“Une très bonne Adresse”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
“Une très bonne Adresse”
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons effectué une excursion au mussé de l'air de Monino dans les alentour de Moscou.
Tous a été très bien organiser, le guide était ponctuelle et parlais un anglais parfait (rare en Russie).
J'ai trouvé les prix concurrentiel, et le contact avec le guide excellent (ouvert a la discussion, donnant des conseil sur la suite de notre voyage, ...)
Agence a recommander a tous vos proches

Visité en avril 2013

“Une agence exceptionnelle !”
Avis écrit le 13 février 2013

Je connais Three Wales depuis une dizaine d'années : voyages à caractère professionnel ou voyages personnels avec des amis ou des membres de ma famille, j'ai bénéficié de leurs services à Moscou, à Vladimir et Suzdal,à Zagorsk - partout où l'intérêt touristique ou professionnel me demandaient d'être présent. Agence de confiance, service de qualité, je ne puis que recommander à tous et à toutes d'en faire l'expérience !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Three Whales - Day Tours ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Three Whales - Day Tours ?