“A voir pour son ambiance et ses spécialités russes”

Varenichnaya №1
Classé n° 635 sur 16 733 Restaurants à Moscou
Cuisines : Russe, Ukrainienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : District central (TsAO)
Avis publié : 23 août 2017

Très bon petit restaurant, au milieu de la rue du vieil Arbat. Idéal pour découvrir des spécialités russes (présentées en photo sur le menu, ce qui facilite le choix), variées et délicieuses. La décoration est recherchée, très "soviétique", avec plein de détails, ce qui donne un charme et une ambiance uniques. L'addition est correcte et le personnel charmant.

Date de la visite : août 2017
Écrire un avisAvis (1 102)
Contrôle des avis

2024 avis sur 1 103

Avis publié : 11 juillet 2017

On vient ici pour le cadre intérieur (la terrasse extérieure n'a que peu d'intérêt) qui ramène quelques décennies en arrière.
La carte (en anglais, possibilité de communiquer aussi en anglais avec les serveurs) présente de nombreux plats typiques pour un prix raisonnable.
En résumé, on y passe un bon moment.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

À deux pas de la Place Rouge, ce petit restaurant à la décoration atypique a tout pour plaire. Les plats sont très variés et typiques de la cuisine russe. Nous avons pu goûter de nombreux plats traditionnels, qui sont tous plus délicieux les uns que les autres. Les prix sont très corrects et petit plus : la carte est également traduite en anglais ! Nous reviendrons volontiers.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 31 mai 2017

Bon accueil, les serveurs parlent un peu l'anglais, mais les menus sont en anglais et memes avec photos.
la déco style URSS des années 80 est sympa,
ce n'est pas bruyant, on est vite servi.
ce n'est pas très cher et les plats sont de qualités.

Nous y retournerons sans aucun doute.
Très bon rapport qualité / prix

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 29 mars 2017 par mobile

A deux pas du Bolchoï, à côté de la Dума, un restaurant vintage qui nous replonge dans le passé soviétique. Au premier étage c'est très cosy et spacieux. Il y a quelques petits courants d'air près des fenêtres mais le personnel très gentil peut fournir aux hôtes des sortes de ponchos. La déco est vraiment intéressante, il y a même une vieille télé des années 60 qui fonctionne ! Au menu c'est du Russe traditionnel qui rappelle les traditions culinaires Ukrainiennes. Tout fut bon sans exception. Les prix sont modérés mais toutefois un peu chers pour les clients Russes.
c'est un restaurant que nous suggérons. Préférable de réserver.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Varenichnaya №1 ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Varenichnaya №1 ?