“imbattable (situation, qualité/prix)”

N° 63 sur 309 Hôtels à Moscou
Paris, Ile-de-France, France
“imbattable (situation, qualité/prix)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

très bien situé, à 15 mn à pied de la place Rouge. Hôtel moderne, service sympa et efficace. Petit déjeuner copieux. Vu les prix à Moscou, pour être vraiment en centre ville, c'est imbattable. Métros juste à côté, plein de bons restaurants à 10-15 min à pied, ainsi que les bains Sanduny.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Kaluga, Russie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Un très bon rapport qualité/prix.
Plus on réserve tôt, plus les prix sont intéressants.
Il est bien situé dans une rue calme, parallèle à la rue Tverskaya, qui mène à la Place Rouge en 15 minutes à pied. Plein de restaurants aux alentours et proche de la vie nocturne.
Les chambres sont bien et le petit dej' est top !
Pour l'instant, je n'ai pas vu mieux à Moscou pour ce prix !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel situé à environ 15/20 minutes de la place Rouge. Difficile de faire mieux avec un prix aussi correct.
Les chambres aussi sont corrects, on se croirait un peu dans des capsules. La television à tube catodique est d'un ridicule...on parle vraiment d'un 5 étoiles là?
Attendez-vous plutot à un standing 3 étoiles avec une déco moderne.
Bar/restaurant prohibitif, fortement deconseillé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Soisy sur Seine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Je reviens d'un sejour dans cet hotel pour des raisons professionnelles. Il s'agit d'un endroit moderne avec des chambres correctes. Le service et la proprete sont impecables. Le personnel est de bon service et parle anglais. Le restaurant est bon et propose des plats Russes et internationaux. Le service est un peu long. C'est a 15 min de la place Rouge a pied. C'est cher mais il parait que c'est le cas partout a Moscou.
Un bon choix.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Hotel très bien situé à 15 min à pied de la place rouge, service et personne de l'hôtel au petit soin et tout le monde parle l'anglais, ce qui n'est pas le cas dans d'autres hotels.
Le rapport qualité/prix est exceptionnel, dans une rue calme et quartier tranquille. Un parc à 300m. ou l'on peut manger à l'extérieur. Station de métro à 200m.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Pour une excursion à Moscou avec mon épouse ( qui est d'origine Russe ) nous avons sélectionné cet hotel en fonction, de sa situation, et surtout des différents avis lus sur Trip Advisor.
Cet hotel ne vaut jamais mais jamais son prix, ceci étant le cinquième séjour à Moscou pour ma part. Les chambres sont peut être très moderne mais d'un manque de gout total. L'organistion de la chambre est à revoir, pas de place pour pendre les vétements sur cintre surtout lorsque nous sommes en couple, la table basse et le fauteuil prennent une place considérable, une télévision qui doit dater de 1980, une seule prise secteur dans toute la chambre. L'isolation phonique est déplorable.
En ce qui concerne la salle de bain, pas de gobelet pour le néccessaire dentaire, les barres pour suspendre les linges afin qu'ils séchent sont placés au dessus des wc, donc très pratique ( les linges nous tombent sur la tête ). La douchette est fixée contre le mur, donc aussi très pratique pour les personnes qui ne veulent pas ce mouiller les cheveux.
La réception très exigue, aucune confidentialité il existe seulement deux fauteuils et un banc qui sont placés juste à coté, du guichet de retrait d'argent et de la cireuse à chaussures.

Je passe sur le service qui est a peu près indentique dans les différents hotels de Moscou ou j'ai séjourné.

Abe

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons passe 5 nuits au golden apple en janvier 2012. Nous etions dans la suite chekhov avec notre fille. Chambre tres design, tres confortable, no wifi dans la chambre mais la connection etait possible et gratuite au bar de l'hotel
Le personel a ete extremement aimable et surtout tres aidant. Ils nous ont arrange la reservation et le transport pour un spectacle a la peripherie de Moscow, meme le taxi ne connaissait pas. Ils etaient en communication avec le taxi pour etre surs que nous arriverions a temps
La grande surprise a ete le restaurant. Nous n'y sommes alles que parce qu'il etait tard et qu'il faisai tres froid dehors et la: vraiment renversant. Le meilleur repas de notre sejour! le filet d'agneau etait sublime et mon boeuf stroggonoff absolument extraordinaire. Les pates au saumon de ma fille ont disparu en 2 mn:)))) Vraiment tres tres bon. 4 plats 1 whisky , une bierre, un peu moins de 5000 roubles, moins cher et bien meilleur que le celebre cafe pouchkine!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille