“Hôtel sympa, emplacement parfait pour un prix correct” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Apple Boutique Hotel

Golden Apple Boutique Hotel
N° 68 sur 288 Hôtels à Moscou
...
“Hôtel sympa, emplacement parfait pour un prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement. Le personnel est très efficace et professionnel (avec un anglais parfait), les chambres très propres et pour ne rien enlever, il est situé très près des arrêts de métro et à quelques minutes à pieds de la Place Rouge (env. 15/20 min).
On peut toujours faire des reproches (il en faut toujours pour évoluer !).
La taille des chambres. Que j'ai trouvé assez petite pour un hôtel qui se veut 5*…
Attention aussi à l'isolation phonique avec les bruits extérieurs, c'est dommage d'entendre la circulation moscovite… qui ne s'arrête jamais !
Le WiFi payant dans les chambres est abusé et très cher aussi pour ce standing d'établissement et attention au minibar : regardez bien les prix avant de vous servir, c'est assez terrifiant ! Pour le reste, tout est parfait
Financièrement accessible pour cet emplacement, c'est vraiment une très bonne adresse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
voulangis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

L'hôtel golden apple se trouve proche du centre historique de Moscou ainsi que de nombreux restaurants et commerces.
La hall d'accueil est agréable ainsi que le personnel. Seul petit défaut une petite partie du personnel de la réception ne pratique pas un anglais parfait... enfin suffisamment pour faire son check in et check out.
Ascenseur sécurisé ainsi que personnel de sécurité (Moscou est une ville sûr).
Les couloirs sont propres. La chambre est impeccable (seul défaut, le rideau de douche qui n'est pas digne de ce genre d'hôtel), confortable et propre.
Conclusion: Je suis un habitué des séjours en hôtel et j'ai été satisfait de celui-ci, propre, calme, confortable et personnel compétant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. Nous avions payé un peu plus de 100 euros la nuit, ce qui fut un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est très sympathique et nous a donné de très bons conseils. L'hôtel est assez bien situé, à moins de 5 minutes d'une station de métro. Lit très confortable, chambre propre, mais sans charme.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Voici un hôtel à Moscou, à 15 mn à pied du Kremlin, qui mérite une bonne note : chambres très bien tenues, grand choix et bonne qualité du petit déjeuner, sécurité parfaite (nous avons eu un problème avec un taxi qui a pu être résolu grâce à l'intervention du personnel de la réception et de la sécurité de l'hôtel), accueil extrêment sympathique. Une mention spéciale pour Julia à la réception qui parle très bien anglais et français et est de très bon conseil pour les voyageurs francophones. A recommander !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Hôtel très moderne avec une décoration design et une atmosphère particulièr. Il est très bien situé à distance de marche de tous les lieux à visiter dans les quartiers historiques de Moscou. Certainement un des plus beaux hôtels d'Europe. Le personnel est très professionnel et les services sont irréprochables. Le restaurant est doté d'une cuisine excellente et raffinée toujours servie avec courtoisie et gentillesse.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous avions réservé une chambre supérieure, non fumeur avec un grand lit.
A notre arrivée, nous avons été dirigés vers une chambre déjà occupée !
Retour à la réception. Autre chambre, minuscule, avec 2 petits lits (de 80 cm maxi).
La personne à la réception nous dit qu'il ne reste plus que cette chambre dans l'hotel mais que nous serions upgradés vers une chambre de luxe pour les 2 nuits restantes le lendemain après-midi.
Le lendemain, nouvelle personne à la réception qui n'est visiblement au courant de rien ni même de l'endroit où se trouvent nos bagages.
Finalement, nous héritons d'une chambre enfumée qui n'a rien de de luxe et qui est simplement la chambre supérieure réservée et payée.
Petit déjeuner très bien mais là aussi service déplorable. Le café commandé est oublié une fois sur deux.
Un bref, hotel très beau mais c'est le design qui est roi, pas le client.
Service approximatif, pas professionnel, très loin de correspondre aux 5 * dont se pare l'hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Hôtel trendy assez bien placé, personnel serviable, décoration sympa...mais aucune ambiance malgré un bar à l'allure branchée. Restaurant moyen, sans aucun vin russe, c'est bien dommage. Petit déjeûner hors de prix (env.40 €).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux