“très bien situé”

N° 39 sur 309 Hôtels à Moscou
Lausanne, Suisse
“très bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Bel hôtel super bien centré, à 20 minutes à pieds de la place rouge, pas loin du Bolchoï et des rues piétonnes à son Nord-Ouest. Rue hyper calme et paisible, avec des jardins verdoyants d'hôtels particuliers juste en face : une belle découverte en pleine ville.Evitez cependant les chambres commençant par 1... qui donnent sur le patio d'un restaurant de l'hôtel, avec les rideaux fermés en permanence : c'est une chambre borgne ! Chambre double souhaitée pas donnée spontanément ; s'assurer de cela au moment de prendre possession des clés. WiFi dans les chambres, excellente literie, chambre de bain propre. Femme de ménage dans la chambre à mon retour de petit déjeuner, un peu tôt à mon goût, et impossible de repasser à la salle de bain avant mon départ de l'hôtel ! Au retour de la place rouge, passer dès le début sur la partie occidentale de la rue Tverskaya en la remontant : il n'y a pas de passages piétons pour traverser et ça roule à tombeau ouvert !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Monte-Carlo, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2010

Hotel très bien placé dans le centre de Moscou, à 10 minutes de marche de la Place Rouge. Les chambres sont spacieuses et modernes avec tout le confort et les équipements dignes de ce nom. Propreté nickel et personnel attentif et disponible.

• Séjour du décembre 2010
Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2009

très bel hotel...style européen avec des déjeuners excellents

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2009

L'hôtel est à moins de dix minutes à pied de la Place Rouge. Idéal pour visiter le centre historique ou pour se déplacer en métro vers les sites historiques ou économiques de la ville.
Le personnel est discret, souriant, et toujours disponible. L'hôtel est très calme, même pour les chambres qui donnent sur le lobby. Rien à dire sur la propreté ou les restaurants.
Petit bémol: accès wifi dans le lobby uniquement.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2008

J'y ai passé deux nuits en voyage d'affaire. Cet hotel est digne des Marriott : chambres tout confort, nombreux services de l'hotel.
Le bar est très agréable.
Je n'ai en revanche pas testé le petit-déjeuner et le diner.
L'hotel est à 10 minutes à pieds de la Place Rouge, dans une rue très calme.
Je le sonseille pour un voyage d'affaire, mais aussi pour un WE touristique.

• a aimé — confort et services de la chaine Marriott (au prix Courtyard)
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2008

Hôtel de bon standing et si l'on tient compte du niveau des tarifs moscovites, à un prix "raisonnable" même si en comparaison internationale....
Bien situé, en plein centre, sur une rue calme avec peu de trafic. A pied, à 15min de la place rouge et 10min de Tverskaya, mais un peu éloigné du métro.
Six étages, une architecture soignée, une belle réception-lobby couverte par une grande baie vitrée, pas de piano (ouf) , un service discret et un bar sympa, le "Flat Iron" offrant une cuisine relativement bonne à des prix raisonnables.
Chambres petites mais calmes, celles du rez donnent directement sur une salle de réception ou sont organisés des petits déjeuners, des séminaires ou des cocktails, rendant toute ouverture de rideaux de la chambre périlleuse. Elles disposent de tout le confort, excellente mais couteuse connexion internet, Tv5 et set de repassage. Propreté irréprochable.
En résumé, un hôtel de bon standing au prix du palace dans le reste du monde.

• a aimé — Hôtel type business mais décontracté
  • n'a pas aimé — Le prix et le prix des services de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
Sydney
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était génial pour nous, et irréprochable. L'emplacement est très central, proche de tous les sites du centre de Moscou, le personnel parlait un anglais parfait et était très agréable et serviable à nous donner des indications, etc... Après avoir lu les commentaires précédents au sujet de cet hôtel, j'ai fait attention aux charges supplémentaires, et si internet dans la chambre coûtait cher (connexion sans fil dans le foyer aussi), le personnel m'a dit que je pouvais consulter mes mails gratuitement dans leur centre affaires, ce qui était gentil de leur part. La salle de sport et les équipements dans la chambre étaient géniaux et les lits étaient divins. Nous avons eu un très bon tarif, mais j'ai vu leurs prix habituels et après avoir remis ma mâchoire en place j'ai réalisé à quel point nous avions fait une affaire. Un super hôtel donc, si vous obtenez le bon tarif...