“Bon rapport qualite prix.”

Maxima Irbis Hotel
N° 108 sur 327 Hôtels à Moscou
Avis publié : 4 novembre 2013

réservation directe sur le site de Maxima, parfait et contact et acceuil efficace - discount avec une certaine carte de crédit de lhotel - Chambre- studio 504 parfait et suites avec jacuzzi privatif, spacieux, confortable, propre, lumineux - mobilier, équipement, salle de bains et literie, très bien - Accés internet wifi gratuit - Petit.déjeuner copieux HOTEL au calme et metro a proximité..

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses a l'arriére.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 juillet 2010

++réservation directement sur le site de Maxima, parfait et contact efficace pour les détails- discount avec une certaine carte de crédit -Chambre-studio 505 parfait , spacieux, confortable, propre, lumineux - mobilier, équipement, salle de bains et literie, très bien - Accés internet wifi gratuit mais très lent - Petit dejeuner parfait - Diner en formule demi-pension très bien et peu couteux - Métro Vladykino à 15 minutes à pied.
-- Personnel très peu anglophone, encore moins francophone. pas toujours agréable. voire limite désagréable au bar et au restaurant notamment. visiblement du à la barrière de la langue mais pas seulement. Plusieurs stagiaires à la réception, vraiment perdues! incapable par exemple de prendre une empreinte de carte de crédit. Pas de vrai room service.Taxi de/vers l'aéroport plus cher qu'à Paris!!!

** Moscou, à voir et revoir. Une ville passionnante à découvrir.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 30 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 12 février 2008

Nous y sommes restés presque une semaine C'était le seul hôtel qu'on pouvait se permettre, et nous en avons été assez contents, sauf avec le service de transfert pour l'aéroport de Domodjedovo, qui est à l'autre bout de la ville !

Une fois que vous êtes habitués au métro, ça va, mais il faut traverser une rue un peu douteuse pour aller de l'hôtel au métro (mais ce n'est pas dangeureux, une fois nous sommes rentrés après minuit).

La chambre était propre; il y avait parfois des émanations de chou cuit dans les couloirs, mais on m' a dit que c'était encore pire dans certains hôtel du centre ville qui coûtent jusqu'à 10 fois plus cher que celui-ci !

Le personnel était agréable; seuls les plus jeunes parlaient anglais, et la plupart étaient très serviables.

Honnêtement, vu le prix comparé à d'autres hôtels, ça vaut le coup de descendre ici.

Avis publié : 16 août 2007

Après être descendu dans un hôtel horrible à Moscou (l'hôtel Salyut), je n'avais pas beaucoup d'espoir pour celui-ci, mais j'ai été agréablement surpris. L'hôtel était propre, le personnel était sympathique et c'était un bon rapport qualité prix.

Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant dans le coin, mais ce n'est qu'à 5 minutes d'une station de métro donc on peut facilement rejoindre le centre ville.

Les restaurants servaient un bon petit déjeuner, mais les dîners n'étaient pas particulièrement bons.

Avis publié : 26 juillet 2007

Nous ne sommes restés qu'une nuit à l'hôtel Irbis en juillet avant une croisière de Moscou à St Pétersbourg. L'hôtel est vraiment loin du centre de Moscou, mais les prix sont très intéressants et considérablement inférieurs aux hôtels du centre ville. Il y a une station de métro pas loin et j'ai trouvé le métro assez facile à prendre, mais assurez vous d'avoir un plan pour pouvoir convertir le nom des stations en alphabet cyrillique et compter le nombre d'arrêts avant le vôtre. L'hôtel est propre et le personnel se démène pour vous rendre service. Tout le personnel de la réception parle très bien anglais et ils ont un excellent petit-déjeuner (compris). Il n'y a pas de piscine ni de salle de sport, mais il y a un centre affaires avec un accès internet pas cher, et un distributeur de billets dans l'hôtel. Je recommande cet hôtel à quiconque vient à Moscou.

Avis publié : 28 mai 2007

Je suis resté 5 jours au Maxima Irbis en mai. Je voudrais d'abord préciser qu'il est difficile de trouver un hôtel à Moscou, surtout pour des séjours courte durée. L'hôtel est très bien pour quiconque cherche une chambre et une salle de bains propres pour se reposer de toutes ces visites touristiques. La station de métro est à 10 minutes à pied et il faut compter environ 20 minutes pour rejoindre le centre ville. Mais ça va, parce que les hôtels dans le centre ne sont généralement pas dans la même catégorie de prix... Le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel (évitez les oeufs brouillés), mais correct pour commencer la journée avec café et petits pains. Pour résumer je recommande vraiment cet hôtel à quiconque n'a pas besoin de salle de sport, de piscine, etc... et s'accommode d'un hôtel bien conçu, bien situé propre et sympathique à des prix intéressants! Profitez bien de Moscou

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original