“Luxueux hôtel”

Swissotel Krasnye Holmy Moscow
N° 11 sur 320 Hôtels à Moscou
Arlon, Belgique
“Luxueux hôtel”
Avis écrit le 1 novembre 2008

Hôtel proche de la gare de Paveletsky. Cette gare est le terminus de l'Aeroexpress en provenance de Domodedovo. Les liaisons sont fréquentes dans un sens comme dans l'autre (1 à 2x/heure). Le prix est de 200 roubles et le trajet dure de 45 à 50 minutes. L'hôtel propose chaque week-end des navettes de bus gratuites de et vers la Place Rouge. La station de métro la plus proche est à côté de la gare. Hôtel superbe, hall agréable, pt-déjeuner copieux et varié, il y a une piscine au 3ème étage (vue mais non testée), chambres spacieuses, salle de bain luxueuse, à disposition:sortie de bain, pantoufles de bain et chauffe-serviette. Personnel serviable, service très correct (correspond aux standards ouest-européens contrairement aux normes des restaurants du centre ville où le service est souvent "limite"). Seul petit bémol, le prix des chambres est élevé mais est en relation avec le niveau des prix pratiqués à Moscou. Il est préférable de passer par un centre de réservation. Cela permet une réduction considérable par rapport aux prix officiels de l'hôtel.

• a aimé — Proche du centre ville, de la gare et du métro.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

London
Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé pour le week-end avec ma petite amie et j'ai trouvé cet endroit génial. A 5-10 minutes de marche de la station Pavletskaya, qui est à 40 minutes de l'aéroport Domodedovo. Vous pouvez voir l'hôtel de la station quand vous arrivez - le plus grand bâtiment sur la droite.

Le personnel est sympa et les chambres sont géniales. Baignoire pour 2, douche pour 2. LE seul problème était le prix de la nourriture dans l'hôtel - jus d'orange 12£ et thé 8£ en room service. Heureusement nous avions une chambre club donc le prix était compris - champagne Moet et caviar entre autres choses (plats chauds). Le happy hour de 18h à 20h était un bar en self service et il y avait encore plein de champagne et de canapés.

Si vous prenez une chambre club, la vue est géniale, le petit-déjeuner est au 19e étage et noter chambre était au 25e étage. Ca vaut vraiment le coup vu que le surclassement ne coûte que 20£ par chambre sur expedia.

La piscine et la salle de sport n'avaient un peu aucun intérêt, mais je ne suis pas venue là pour un week-end bien-être.

Le City Space, le bar au dernier étage, était génial aussi- ouvert jusqu'à 3h du matin avec une vue superbe Les cocktails coûtaient environ 10£.

London, UK
Avis écrit le 9 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux semaines au Swisshotel à Noël 2007, je l'ai choisi pour sa proximité avec les bureaux de l'entreprise pour laquelle je travaille, mais c'est aussi pratique pour rejoindre la station Paveletskaya et le train express jusqu'à l'aéroport Domodedovo. La station de métro dessert vite et bien le centre cille de Moscou.

Il y a étonnament peu de restaurants aux alentours de l'hôtel.

La chambre était grande et bien équipée avec une superbe baignoire sabot et une grande douche de plain pied séparée. Le lit était l'un des plus confortables que j'ai jamais vu dans un hôtel.

Tout l'éclairage et le chauffage est contrôlé par un boîtier près du lit. Le télé a un super écran plat. On a dû faire appel à un technicien plusieurs fois mais ils ont réagi rapidement et efficacement.

Il y a une bonne machine à expresso pour le café, mais elle ne marchait pas.

Le petit déjeuner était extrêmement cher et la sélection de plats chauds très limitée comparée aux autres hôtels de la même catégorie. Les plats froids étaient mieux approvisionnés et comprenaient du délicieux saumon fumé et des oeufs d'esturgeon. C'était l'entreprise qui payait, mais j'ai mangé dehors quand j'ai senti que mon appétit n'allait pas valoir la peine d'un déjeuner entre 30 et 60£. Le bar circulaire du 34e étage donnait une superbe panorama sur Moscou de nuit. Attendez vous à des prix 5 étoiles pour les encas et les boissons. Fauteuils très confortables. Ce bar a un très bon potentiel de détente et de confort.

Mais les fois où j'y suis allé, seuls ceux qui aiment écouter de la techno très fort pouvaient éventuellement se détendre.

Le service cirage offert était génial mais les chaussures ne revenaient pas à temps pour être mises le lendemain. Prenez en deux paires si vous comptez avoir recours à ce service et partir à l'heure au bureau.

C'était moins cher d'acheter des chaussettes sur place que d'utiliser leur service de pressing.

Le concierge a pu nous obtenir des billets pour le Bolshoi à des prix d'agence et avec très peu de préavis.

Suisse Romande
Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé le Swissotel de Moscou très confortable en termes de taille des chambres, de qualité du mobilier, et d'isolation sonore. Il est un peu luxueux, ce qui était particulièrement bienvenu après avoir arpenté les rues bruyantes, boueuses et chaotiques de la ville. Cependant c'est beaucoup trop cher, et la plupart des employés devraient suivre immédiatement un programme d'"orientation clients pour les Nuls". A l'exception du concierge qui m' aidé avec le sourire à commander un taxi et qui a pris le temps de bavarder un peu, j'ai trouvé que le personnel de la réception faisait vraiment le minimum, pour rester poli. La palme du comportement désagréable revient à la dame en charge de l'échange de devises, qui ne m'a aps donné d'information audible : ce qu'elle disait était étouffé par l'épaisseur de la vitre, et elle n'avait pas l'air perturbée lorsque je montrai désespéramment mon oreille du doigt et que lui demandais d'allumer le système audio. Finalement j'ai laissé tomber. La nourriture et les boissons sont vraiment hors de prix. Cependant, j'ai trouvé le buffet du petit-déjeuner délicieux et varié, et le personnel sympathique et efficace.

Lund
Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bon hôtel proche du centre de Moscou. Les étages élevés offrent une très belle vue de la ville. Bon emplacement, bon service. Les chambres étaient un peu froides.

Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est vraiment un hôtel de première classe, avec des chambres modernes et bien conçues. Très bien adapté aux voyages d'affaires.

Excellent restaurant pour le petit déjeuner. Très bon bar City Space sur le toit avec une vue incroyable de Moscou.

le luc
Avis écrit le 17 mai 2007

Hotel au design tres contemporain (style tour 40 etages) avec des chambres spacieuses propres et tres bien equipees. Bonne literie et insonorisation. Seul bemol ,une situation un peu eloignee de la place rouge donc taxi donc cher....Je conseille de prendre un verre au restaurant des derniers etages qui offre unu vue a 180 degres sur Moscou. Les prix sont eleves mais rien a dire sur les prestations. Petit dejeuner perfectible au niveau de la qualite du pain et des vienoiseries. Avis globalement positif. Un detail egalement ; je trouve mesquin de faire payer l'internet avec une chambre a 400 euros !!!

• a aimé — la vue et le design interieur
  • n'a pas aimé — restaurant cher
  • Séjour du avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)