“Hotel bien situé à un prix très raisonnable pour Moscou”

Holiday Inn Moscow Lesnaya
N° 35 sur 313 Hôtels à Moscou
Yvelines, France
“Hotel bien situé à un prix très raisonnable pour Moscou”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Les + : situé à 5 min à pied de la gare Biéloruskaya et du métro aussi. accès direct aeroport Sherementyevo 40min par le train Aeroexpress. A 3 stations de métro du Kremlin soit 10 min.
Chambre executive très bien. Litere confortable. Café, bouilloire dans la chambre. WIFI gratuit dans le hall de l hotel. petit déjeuner copieux, varié et très bon.
Les - : quasiment pas de rangement pour les affaires, nos vetements sont restés dans les valises faute de place dans le tout petit placard. 1 seul peignoir pour 2 personnes. Pas de WIFI dans la chambre. Personnel pas toujours très souriant mais c'est assez général en Russie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Stanishevskaya, Marketing Manager de Holiday Inn Moscow Lesnaya, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Phileas76

Nous vous remercions beaucoup de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience ici sur tripadvisor.com. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous lors de votre voyage à Moscou et aimé nos Chambres Exécutives et petit-déjeuner. Merci pour vos commentaires et pour vos remarques au sujet de bon emplacement avec un accès facile à l'aéroport international Sheremetyevo et la Place Rouge.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochains voyages à Moscou.

Maxim Brodovsky

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Annonay, France
Avis écrit le 15 avril 2009

Pour les voyageurs business désirant être relativement près du centre (comptez 10 euros de taxi jusqu'à la place Rouge en journée) et recherchant un endroit sans problème, choisissez l'Holiday Inn Lesnaya. Si vous voulez prendre le métro, l'entrée de la station Belorusskaya est à 250 m de l'hôtel, un exploit à Moscou. Attention, en ce moment de l'hôtel à la place Belorussky tout le quartier est sens dessous-dessous pour cause de travaux (avec quelques nuisances sonores jusqu'à l'hôtel). Notez le seul problème: le buffet de petit déjeuner est hors de prix, même pour Moscou, 890 Rb, soit 18 EUR env. Hôtel également bien placé pour accès rapide au parc des expositions Crocus Expo et à l'aéroport SVO.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 1 avril 2009

Hotel sans souci. Personnel stylé ne parlant que russe et anglais. Quartier en totale rénovation mais ne provoquant pas de désagrément. Privilégiez les transports en commun car les taxis officiels présents devant l'hotel sont hors de prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2007

Très bon hotel à Moscou. Pas vraiment central, mais proche de la station de métro "biélorouskaya" qui met la Place Rouge à 2 ou 3 arrêts.

Moins cher que les "grands" (Ararat, National, Kempinski etc...), mais très confortable.

Restaurant agréable. Une bonne adresse pour qui sait prendre le métro moscovite.

• a aimé — son confort
  • n'a pas aimé — un peu loin de l'hypercentre moscovite
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
vancouver
Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Allez dans cet hôtel. Les hôtels de Moscou sont TRES chers et j'ai trouvé que cet hôtel était une affaire comparé à d'autres. C'est un hôtel moderne avec des chambres agréable et joliment décorées. C'est calme et l'emplacement est pratique, à 5 minutes d'une station de métro. Le personnel était sympathique et serviable. Je suis allé dans des hôtels russes et c'était très très différent. Le personnel de cet hôtel est beaucoup plus porté sur le service client. J'ai passé un très bon séjour et je le recommande sans hésiter à tout le monde.

MN, USA
Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel avec mon fils fin juin. Moscou est cher et cet hôtel était correct au tarif week end L'hôtel est tout neuf (2004 ou 2005) et les chambres sont bien entretenues. Leur service laisse beaucoup à désirer. Pour des raisons que j'ignore ils n'avaient pas renouvelé le shampoing et l'après shampoing, etc, mais nous étions trop fatigués pour sire quoi que ce soit. J'ai eu plusieurs conversations avec différents réceptionnistes sur l'enregistrement des clients à l'arrivée (ce qui est assez important en Russie) et j'ai eu des réponses assez contradictoires.

Le check-in n'a donc pas été facile - la première chambre qu'on nous a donnée n'avait pas le type de lit qu'on nous avait promis, la deuxième était carrément occupée. Aucune excuses ou explications n'ont été présentées. Le restaurant est clairement trop cher, tout comme la connexion Internet ou les services du centre affaires.

Indication : je suis d'origine russe et je n'avais donc aucun problème de langue; le personnel parle aussi bien anglais.

slc, utah
Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien pour affaires... C'est à une bonne marche de la place rouge, mais il y a plein de choses à voir. Room service génial, chambre faite tous les jours à temps et personnel très sympathique... Ce n'est pas un hôtel fait pour s'amuser vu qu'il est surtout destiné aux hommes d'affaires ou aux vacanciers, mais c'est une super adresse, proche de tout ce qu'il faut, métro et magasins. J'y retournerais sans aucun doute.