“Très pratique et très bon rapport qualité-prix”

Holiday Inn Moscow Lesnaya
N° 33 sur 327 Hôtels à Moscou
Avis publié : 12 mai 2013

Proche du métro Bieloruskaya, ce qui permet de rejoindre sans correspondance le centre ville, l'aéroport Cheremetyevo et les principales gares de train. Tout le confort standard d'un 3 étoiles y est : grande chambre et salle de bain, lit confortable, parties communes modernes, personnel pro et agréable qui parle bien anglais. Choix très étendu pour le buffet du petit déjeuner mais de qualité inégale : par exemple délicieux muffins mais les pan-cakes font un peu carton. Wifi gratuit dans le hall mais pas dans les chambres. Hôtel de chaîne donc pas de caractère particulier mais au moins pas de mauvaise surprise. Dans l'ensemble très bon rapport qualité prix pour Moscou.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Julia_Vorobyeva, Marketing assistant de Holiday Inn Moscow Lesnaya, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Cher Kobalus,

Merci beaucoup pour choisir notre hôtel et votre mention honorable. Nous sommes très contentes de connaître que vous avez trouvé la d’hôtel favorable, la chambre confortable et moderne et le personnel professionnel et agréable. Votre commentaires utiles nous aident à améliorer la qualité de service.

Nous espérons que vous choisirez l'hôtel comme le lieu de résidence pendant votre voyage suivant à Moscou.

Veuillez agréer mes salutations distinguées,

Maxim Brodovsky
Directeur Général

Avis publié : 12 janvier 2013

Les + : situé à 5 min à pied de la gare Biéloruskaya et du métro aussi. accès direct aeroport Sherementyevo 40min par le train Aeroexpress. A 3 stations de métro du Kremlin soit 10 min.
Chambre executive très bien. Litere confortable. Café, bouilloire dans la chambre. WIFI gratuit dans le hall de l hotel. petit déjeuner copieux, varié et très bon.
Les - : quasiment pas de rangement pour les affaires, nos vetements sont restés dans les valises faute de place dans le tout petit placard. 1 seul peignoir pour 2 personnes. Pas de WIFI dans la chambre. Personnel pas toujours très souriant mais c'est assez général en Russie.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Stanishevskaya, Marketing Manager de Holiday Inn Moscow Lesnaya, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Cher Phileas76

Nous vous remercions beaucoup de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience ici sur tripadvisor.com. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous lors de votre voyage à Moscou et aimé nos Chambres Exécutives et petit-déjeuner. Merci pour vos commentaires et pour vos remarques au sujet de bon emplacement avec un accès facile à l'aéroport international Sheremetyevo et la Place Rouge.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochains voyages à Moscou.

Maxim Brodovsky
Directeur Général
Holiday Inn Moscow Lesnaya

Avis publié : 15 avril 2009

Pour les voyageurs business désirant être relativement près du centre (comptez 10 euros de taxi jusqu'à la place Rouge en journée) et recherchant un endroit sans problème, choisissez l'Holiday Inn Lesnaya. Si vous voulez prendre le métro, l'entrée de la station Belorusskaya est à 250 m de l'hôtel, un exploit à Moscou. Attention, en ce moment de l'hôtel à la place Belorussky tout le quartier est sens dessous-dessous pour cause de travaux (avec quelques nuisances sonores jusqu'à l'hôtel). Notez le seul problème: le buffet de petit déjeuner est hors de prix, même pour Moscou, 890 Rb, soit 18 EUR env. Hôtel également bien placé pour accès rapide au parc des expositions Crocus Expo et à l'aéroport SVO.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2009

Hotel sans souci. Personnel stylé ne parlant que russe et anglais. Quartier en totale rénovation mais ne provoquant pas de désagrément. Privilégiez les transports en commun car les taxis officiels présents devant l'hotel sont hors de prix.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2007

Très bon hotel à Moscou. Pas vraiment central, mais proche de la station de métro "biélorouskaya" qui met la Place Rouge à 2 ou 3 arrêts.

Moins cher que les "grands" (Ararat, National, Kempinski etc...), mais très confortable.

Restaurant agréable. Une bonne adresse pour qui sait prendre le métro moscovite.

• Séjour en : juillet 2007
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 septembre 2007

Allez dans cet hôtel. Les hôtels de Moscou sont TRES chers et j'ai trouvé que cet hôtel était une affaire comparé à d'autres. C'est un hôtel moderne avec des chambres agréable et joliment décorées. C'est calme et l'emplacement est pratique, à 5 minutes d'une station de métro. Le personnel était sympathique et serviable. Je suis allé dans des hôtels russes et c'était très très différent. Le personnel de cet hôtel est beaucoup plus porté sur le service client. J'ai passé un très bon séjour et je le recommande sans hésiter à tout le monde.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 juillet 2007

Nous sommes allés dans cet hôtel avec mon fils fin juin. Moscou est cher et cet hôtel était correct au tarif week end L'hôtel est tout neuf (2004 ou 2005) et les chambres sont bien entretenues. Leur service laisse beaucoup à désirer. Pour des raisons que j'ignore ils n'avaient pas renouvelé le shampoing et l'après shampoing, etc, mais nous étions trop fatigués pour sire quoi que ce soit. J'ai eu plusieurs conversations avec différents réceptionnistes sur l'enregistrement des clients à l'arrivée (ce qui est assez important en Russie) et j'ai eu des réponses assez contradictoires.

Le check-in n'a donc pas été facile - la première chambre qu'on nous a donnée n'avait pas le type de lit qu'on nous avait promis, la deuxième était carrément occupée. Aucune excuses ou explications n'ont été présentées. Le restaurant est clairement trop cher, tout comme la connexion Internet ou les services du centre affaires.

Indication : je suis d'origine russe et je n'avais donc aucun problème de langue; le personnel parle aussi bien anglais.