Holiday Inn Moscow Lesnaya
272 $US
159 $US
Radisson Blu
  • Parking gratuit
Milan Hotel(Moscou)(Bonne affaire !)
64 $US
122 $US
94 $US
Priceline
  • Piscine
Maxima Slavia(Moscou)(Bonne affaire !)
37 $US
35 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Vega Hotel & Convention Center(Moscou)(Bonne affaire !)
49 $US
44 $US
Priceline
1 206 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 novembre 2007

Très bon hotel à Moscou. Pas vraiment central, mais proche de la station de métro "biélorouskaya" qui met la Place Rouge à 2 ou 3 arrêts.

Moins cher que les "grands" (Ararat, National, Kempinski etc...), mais très confortable.

Restaurant agréable. Une bonne adresse pour qui sait prendre le métro moscovite.

• Séjour en : juillet 2007
    • Réception
Avis publié : 5 septembre 2007

Allez dans cet hôtel. Les hôtels de Moscou sont TRES chers et j'ai trouvé que cet hôtel était une affaire comparé à d'autres. C'est un hôtel moderne avec des chambres agréable et joliment décorées. C'est calme et l'emplacement est pratique, à 5 minutes d'une station de métro. Le personnel était sympathique et serviable. Je suis allé dans des hôtels russes et c'était très très différent. Le personnel de cet hôtel est beaucoup plus porté sur le service client. J'ai passé un très bon séjour et je le recommande sans hésiter à tout le monde.

Avis publié : 10 juillet 2007

Nous sommes allés dans cet hôtel avec mon fils fin juin. Moscou est cher et cet hôtel était correct au tarif week end L'hôtel est tout neuf (2004 ou 2005) et les chambres sont bien entretenues. Leur service laisse beaucoup à désirer. Pour des raisons que j'ignore ils n'avaient pas renouvelé le shampoing et l'après shampoing, etc, mais nous étions trop fatigués pour sire quoi que ce soit. J'ai eu plusieurs conversations avec différents réceptionnistes sur l'enregistrement des clients à l'arrivée (ce qui est assez important en Russie) et j'ai eu des réponses assez contradictoires.

Le check-in n'a donc pas été facile - la première chambre qu'on nous a donnée n'avait pas le type de lit qu'on nous avait promis, la deuxième était carrément occupée. Aucune excuses ou explications n'ont été présentées. Le restaurant est clairement trop cher, tout comme la connexion Internet ou les services du centre affaires.

Indication : je suis d'origine russe et je n'avais donc aucun problème de langue; le personnel parle aussi bien anglais.

Avis publié : 26 juin 2007

Très bien pour affaires... C'est à une bonne marche de la place rouge, mais il y a plein de choses à voir. Room service génial, chambre faite tous les jours à temps et personnel très sympathique... Ce n'est pas un hôtel fait pour s'amuser vu qu'il est surtout destiné aux hommes d'affaires ou aux vacanciers, mais c'est une super adresse, proche de tout ce qu'il faut, métro et magasins. J'y retournerais sans aucun doute.

Avis publié : 19 juin 2007

Je suis allé au Lesnaya pour un rendez-vous d'affaires. J'ai pris toute ma famille avec moi (2 adultes et 3 enfants de 14, 11 et 8 ans).

J'ai pu prendre une suite assez grande pour tout le monde.

Moscou est cher et la place rouge est loin de cet hôtel à pied.

La nourriture était bonne (comme mentionné dans les commentaires précédents). Il y a un supermarché (à gauche de l'hôtel, tournez à droite arrivés à la banque puis marchez un pâté de maison) qui vend pleind e choses à acheter soi même.