Holiday Inn Moscow Lesnaya
121 $US
  • Parking gratuit
96 $US
  • Restaurant
Hilton Moscow Leningradskaya(Moscou)(Bonne affaire !)
205 $US
  • Piscine
Novotel Moscow City(Moscou)(Bonne affaire !)
109 $US
Booking.com
Peter I(Moscou)
210 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Vega Hotel & Convention Center(Moscou)(Bonne affaire !)
49 $US
Booking.com
315 $US
286 $US
Agoda.com
  • Piscine
Moscow Marriott Grand Hotel(Moscou)
146 $US
1 213 résultats
Avis publié : 1 avril 2009

Hotel sans souci. Personnel stylé ne parlant que russe et anglais. Quartier en totale rénovation mais ne provoquant pas de désagrément. Privilégiez les transports en commun car les taxis officiels présents devant l'hotel sont hors de prix.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2007

Très bon hotel à Moscou. Pas vraiment central, mais proche de la station de métro "biélorouskaya" qui met la Place Rouge à 2 ou 3 arrêts.

Moins cher que les "grands" (Ararat, National, Kempinski etc...), mais très confortable.

Restaurant agréable. Une bonne adresse pour qui sait prendre le métro moscovite.

• Séjour en : juillet 2007
    • Réception
Avis publié : 5 septembre 2007

Allez dans cet hôtel. Les hôtels de Moscou sont TRES chers et j'ai trouvé que cet hôtel était une affaire comparé à d'autres. C'est un hôtel moderne avec des chambres agréable et joliment décorées. C'est calme et l'emplacement est pratique, à 5 minutes d'une station de métro. Le personnel était sympathique et serviable. Je suis allé dans des hôtels russes et c'était très très différent. Le personnel de cet hôtel est beaucoup plus porté sur le service client. J'ai passé un très bon séjour et je le recommande sans hésiter à tout le monde.

Avis publié : 10 juillet 2007

Nous sommes allés dans cet hôtel avec mon fils fin juin. Moscou est cher et cet hôtel était correct au tarif week end L'hôtel est tout neuf (2004 ou 2005) et les chambres sont bien entretenues. Leur service laisse beaucoup à désirer. Pour des raisons que j'ignore ils n'avaient pas renouvelé le shampoing et l'après shampoing, etc, mais nous étions trop fatigués pour sire quoi que ce soit. J'ai eu plusieurs conversations avec différents réceptionnistes sur l'enregistrement des clients à l'arrivée (ce qui est assez important en Russie) et j'ai eu des réponses assez contradictoires.

Le check-in n'a donc pas été facile - la première chambre qu'on nous a donnée n'avait pas le type de lit qu'on nous avait promis, la deuxième était carrément occupée. Aucune excuses ou explications n'ont été présentées. Le restaurant est clairement trop cher, tout comme la connexion Internet ou les services du centre affaires.

Indication : je suis d'origine russe et je n'avais donc aucun problème de langue; le personnel parle aussi bien anglais.

Avis publié : 26 juin 2007

Très bien pour affaires... C'est à une bonne marche de la place rouge, mais il y a plein de choses à voir. Room service génial, chambre faite tous les jours à temps et personnel très sympathique... Ce n'est pas un hôtel fait pour s'amuser vu qu'il est surtout destiné aux hommes d'affaires ou aux vacanciers, mais c'est une super adresse, proche de tout ce qu'il faut, métro et magasins. J'y retournerais sans aucun doute.