“Aux pieds de la Place Rouge !”

The Ritz-Carlton, Moscow
N° 9 sur 327 Hôtels à Moscou
Avis publié : 16 juillet 2012

Du célèbre hôtel Intourist de l'ère soviétique, Ritz Carlton n'a conservé que la superbe vue sur la Place Rouge et le Kremlin. Magnifiquement situé au coeur historique de Moscou, le Ritz Carlton est l'adresse incontournable. Si possible, réserver au club floor. Moyennant un petit supplément, on vous offre une suite d'angle avec vue imprenable sur la ville. Dommage que la restauration ne soit pas au niveau de l'hôtellerie. Mais la vue époustouflante sur la Place Rouge depuis le club lounge ou le bar O2 fait vite oublier cet inconvénient.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juillet 2012

Très bel hôtel au cœur de Moscou, en bas de Tverskaya, juste en face du Kremlin.

Le lobby ne sera peut-être pas au goût de tous : c’est un parfait exemple du style lourd et kitsch que la plupart des Russes affectionnent, et qui pour eux symbolise le luxe absolu. Donc, marbre, pierre, colonne à chapiteau sculpté, bois, dorures, etc…

En revanche, tout en restant assez chargées, les chambres sont vraiment magnifiques, en particulier les salles de bains, tout en marbre et granit.

La piscine en sous-sol est somptueuse et tranche totalement avec le reste : mosaïques noires et marrons, petites lumières incrustées, verrière…bref, calme et volupté dans un décor sobre et luxueux.

Le bar et le restaurant en attique sont aussi superbes. Si vous avez a chance d’y aller en été, la vue est exceptionnelle (Kremlin, place rouge, manège…plus de 180°), et en hiver, la décoration du bar et les lumières tamisées, le tout sous une grande verrière, en font un endroit magnifique.

J’aime moins le restaurant russe du rez-de chaussée. La nourriture y est bonne, mais la décoration sinistre. On peut y prendre le petit-déjeuner le matin, mais avec la lumière du jour, les bois sombres s’éclaircissent un peu et la décoration passe un peu mieux (ou je me suis habitué, peut-être).

Bien entendu, ce n’est pas l’hôtel le moins cher de Moscou, mais à Moscou, rien n’est vraiment bon marché. Je conseille donc.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2012

Arrivée un peu tardive qui a conduit à un accueil froid et inattentif, outre l'attribution d'une chambre fumeur puante que nous avons refusée. Nous portons nos valises nous-mêmes aussi...

Nous verrons tous les soirs une horde d'hommes indiens installés à boire et fumer dans le hall de l'hôtel, et quelques filles aguicheuses, ce qui n'est pas très agréable.

L'hôtel est placé au coeur de la ville, ce qui est réellement idéal pour les visites, avec cependant l'inconvénient majeur du bruit dans la chambre ; l'alternative étant une vue bien triste sur cour.

Le petit dej est cher et assez peu qualitatif, le buffet n'étant pas très fourni.
Nous commandons une bouteille de champagne à 15 000 RUR, qui arrivera sans le moindre petit four.

Deux points positifs quand même : 1. le bar O2 au dernier étage et sa terrasse, d'où la vue est EPOUSTOUFLANTE... mais pas besoin de séjourner à l'Hôtel pour y accéder. La nourriture y est décevante et on peut se contenter d'un simple verre. 2. la piscine, magnifique et son spa.

La prochaine fois, c'est sûr, nous irons dans un autre hôtel, le choix devenant très bon à Moscou.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre sur rue, si vous voulez dormir !
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Depuis l'instant où j'ai mis le pied dans cet hotel, je n'ai plus voulu le quitter.
L'architecture du lieu est très belle, les chambres sont spacieuses, avec sol chauffant, du marbre dans la salle de bain (qui est immense)!
Je vous recommande la formule club, qui permet d'accéder à une lounge située juste en face du Kremlin: la vue est imprenable, et c'est que vous pouvez prendre petit déjeuners, diner et lunch, à tout heure - ou simplement déguster un peu de champagne.
Le bar O2 en hauteur est très agréable est design lui aussi, sous l’énorme verrière.
Quant au spa... un des plus beaux spas au monde, c'est certain.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Tres bien situé. Après le grand froid les visites cet hôtel offre un grand confort
Des moments de détente très agréable et les salons sont spacieux et chaleureux
Le personnel attentif et efficace. Après avoir trop attendue notre chambre nous
Avons trouve un mot d,excuse et une bouteille de champagne
Le bar très jeune offre une vue magnifique
Le petit déjeuner au 11 étage est très bien
Les chambres très bien équipées. Literie. Salle de bain. Machine à expresso.
Endroit parfait pour le départ des visites

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2012

Hôtel très élégant face au Kremlin et à la Place Rouge
Conciergerie très efficace – n’hésitez pas à les solliciter pour des places pour le Bolchoi par exemple
Le bar restaurant O2 situé au dernier étage et sa terrasse sont magnifiques,
La piscine en sous-sol vaut elle aussi le détour.

En revanche le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement d'un tel standing. Buffet pas très riche et déco très austère.

Hôtel à éviter lorsqu'il est privatisé (ex pour le 31/12). Vous vous retrouverez dans ce cas avec tous les restaurants et lieux d'attraction inaccessibles tels que la terrasse de l’hôtel.

Dommage qu'un établissement d'un tel standing ne privilégie pas ses clients à des invités fussent-ils d'une riche marque allemande.

Attention : les taxis missionnés par l’hôtel marchent au forfait. 1 000 roubles, même pour 250m

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

L'hôtel est somptueux, bien sur !
Mais si vous voulezrofiter de la terrasse, allez y juste pour boire un verre, le soir, en regardant Moscou depuis les canapés... C'est magique.

• Séjour en : juin 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Hotel Metropol Moscow
Hotel Metropol Moscow
N° 10 sur 327 à Moscou
Place Rouge et Kitaï-gorod
Four Seasons Hotel Moscow
Four Seasons Hotel Moscow
N° 4 sur 327 à Moscou
Tverskaïa
Hotel National, a Luxury Collection Hotel
Hotel National, a Luxury Collect...
N° 17 sur 327 à Moscou
Arbat
Lotte Hotel Moscow
Lotte Hotel Moscow
N° 1 sur 327 à Moscou

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Moscow ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Moscow

Adresse: Tverskaya St., 3, Moscou 125009, Russie (Anciennement The Ritz-Carlton Moscow)
Location : Russie > Russie centrale > Moscou > Tverskaïa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Moscou
N°5 des hôtels Spa à Moscou
N°9 des hôtels de luxe à Moscou
N°10 des hôtels romantiques à Moscou
N°13 des hôtels familiaux à Moscou
Catégorie de prix : 311€ - 716€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Moscou
Ritz-Carlton Hotel Moscow