“Un hôtel de première classe”

The Ritz-Carlton, Moscow
N° 10 sur 310 Hôtels à Moscou
Kuala Lumpur, Malaisie
“Un hôtel de première classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est vraiment un excellent hôtel, qui mérite sa catégorie 5 étoiles deluxe. Super emplacement en bas de Tverskaya, chambre spacieuse et salle de bains bien équipée. Lit très confortable. Bon petit-déjeuner mais pas aussi bon que celui du Baltschug. J'avais laissé mes chaussures pour qu'ils les nettoient pendant la nuit mais ils les ont oubliées ; un léger hic mais sinon le service était impeccable.

• Tchèque en 1er
Mountain Brook, Alabama
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de rentrer d'un séjour de trois nuits au Ritz Carlton de Moscou. Vu qu'il n'est ouvert que depuis quelques semaines, nous appréhendions un peu et nous nous attendions à quelques ratés. Il n'y en a pas eu. La propriété est superbe et le personnel était incroyable. Le niveau de service que nous avons reçu égalait ou même dépassait celui de n'importe quel Ritz Carlton aux Etats Unis. L'empalcement est génial... à seulement un pâté de maison de la place rouge. Le buffet du petit-déjeuner était épatant. La nuit de notre arrivée, nous avons dîné dans un des restaurants de l'hôtel et c'était délicieux. Assurez vous de prendre un verre au bar du 12e étage. La vue de la terrasse extérieure qui donne sur le Kremlin et la place rouge est vraiment unique. C'est clairement le meilleur hôtel de Moscou.

Santa Monica
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n'était ouvert que depuis 5 semaines, mais le Ritz Carlton de Moscou a transcendé toutes mes attentes. Les chambres sont incroyables, le service est très sympathique et l'emplacement est superbe. Je vous recommande les chambres club, les "présentations de nourriture" offertes et le lounge valent vraiment les chambres premium (nous avons surtout aimé le caviar à volonté et le champagne, et la vue surréaliste du Kremlin et de la place rouge).

Les seules points faibles que nous avons découverts sont les concierges club (ils étaient très sympathiques, mais assez inefficaces et il sont essayé de nous vendre une visite guidée de 2 heures à 500$) et les prix élevés de Moscou et du Ritz (les chambres commencent à environ 1100$ la nuit...)

Mais je trouve toujours que c'est le meilleur hôtel où nous soyons allés en Europe jusqu'à présent, et nous allons repartir trrrrès détendus...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Hotel Metropol Moscow
Hotel Metropol Moscow
N° 11 sur 310 à Moscou
4.5 sur 5 bulles 2 796 avis
Place Rouge et Kitaï-gorod
Four Seasons Hotel Moscow
Four Seasons Hotel Moscow
N° 3 sur 310 à Moscou
Ararat Park Hyatt Moscow
N° 2 sur 310 à Moscou
Tverskaïa
Hotel National, a Luxury Collection Hotel
Hotel National, a Luxury Collect...
N° 18 sur 310 à Moscou
Arbat
Lotte Hotel Moscow
Lotte Hotel Moscow
N° 1 sur 310 à Moscou

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Moscow ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Moscow

Établissement : The Ritz-Carlton, Moscow
Adresse: Tverskaya St., 3, Moscou 125009, Russie (Anciennement The Ritz-Carlton Moscow)
Location : Russie > Russie centrale > Moscou > Tverskaïa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Moscou
N°6 des hôtels Spa à Moscou
N°10 des hôtels romantiques à Moscou
N°10 des hôtels de luxe à Moscou
N°13 des hôtels familiaux à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Moscou
Ritz-Carlton Hotel Moscow