“fabuleuse chambre”

The Ritz-Carlton, Moscow
N° 8 sur 334 Hôtels à Moscou
Avis publié : 2 juin 2013

en cherchant bien le Ritz n'est pas l'hotel le plus cher et de loin - vous pouvez trouver des chambres entre 10000 et 13000 roubles, ce qui est moins cher que d'autre 5 étoiles. Et c'est le Ritz ! La literie est juste superbe. L'emplacement aussi, a 2 minutes de la place rouge et du métro.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 732)

Avis publié : 15 mai 2013

L'hôtel est très bien situé par rapport au Kremlin et à la place Rouge (en face...)
Le lounge bar en terrasse donne une vue magnifique sur le Kremlin.
La chambre que nous avions était impeccable, spacieuse avec une grande salle de bain, un lit king size et tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un 5 étoiles. Seul bémol elle donnait sur une cour, donc pas terrible la vue...mais bien calme la nuit. Spa et piscine très sympas.
Le buffet du petit déjeuner est très bien mais rien d'exceptionnel pour le standing.
Donc un très bon établissement, mais des prix exhorbitants (à la moscovite!!!) pour tout ce qui est bar, restaurant,etc...
Je recommande mais sans comparaison avec de vrais palaces (Paris, Londres, etc...)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

L'hôtel est dans le style lourd et charge de la chaîne Ritz Carlton. Avec une couche supplémentaire puisque nous sommes à Moscou et que l'hôtel a été finance par des nouveaux riches russo-kazakhs. Excellent emplacement bien que la vue depuis les chambres ne soit pas la meilleure à Moscou. Service de grande qualité avec du personnel russe très bien forme. Au total, un hôtel de luxe mais pas un palace, il lui manque une personnalité et une âme. Pas de style propre, pas de patine. Donc prix injustifié. Moscou est cher mais il y a mieux en hôtellerie à quelques pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2013

Tout simplement parfait, emplacement idéal, chambre cosy, service impeccable, spa absolument génial, masseuses expérimentées, bref une valeur sûre pour un séjour inoubliable. Le lounge O2 est incontournable, quelle vue!
Sejour fin décembre 2012.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Belle hôtel, belles chambres, emplacement idéal pour visiter le centre de Moscou à pied… que demander de plus ? La déco est à la hauteur de la réputation de cette chaîne d'hôtels de luxe, le service aussi. J'ai adoré le petit-déjeuner et surtout le cuisinier qui vous concocte des omelettes sur mesure en direct live. A ne pas rater : la vue sur le Kremlin offerte par le bar du 12e étage !!! Seul bémol : les ascenseurs ont une logique bien à eux… et il n'est pas rare de faire deux ou trois aller-retour avant de parvenir au bon étage.

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres donnant sur le puits de lumière peuvent souffrir de la musique forte du bar...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons passe quelque temps au ritz carlton de moscou, un veritable palace, un personnel a l ecoute permanente des clients,avec une discretion et une simplicite inegalables, la cuisine est exellente,le the , les coktails parfaits...les patisseries sont un delice....tres bien place a deux pas de la place rouge, l hotel est feutre sans luxe ostentatoire,nous y avons rencontre johnny halliday...un bonheur supplementaire, nous y retournerons sans hesiter!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012 par mobile

C'est la première fois que nous séjournions dans un Ritz Carlton, n'ayant aucun goût pour les hôtels au luxe ostentatoire. Et notre expérience a été une bonne surprise ... Dès que l'on arrive devant le Ritz Carlton, on sait, en voyant les limousines alignées dans l'allée devant l'hôtel, qu'on est dans un établissement de grand luxe. Etonnamment, l'impression de luxe ostentatoire que l'on a en pénétrant dans le hall d'accueil s'estompe, le marbre et les dorures étant certes présents mais plus à la manière d'un grand hôtel américain qu'à la mode "arabo-libanaise". Et c'est ce qui est plaisant dans cet hôtel : tout est confortable, bien pensé, plutôt élégant (les lithographies sur les murs sont splendides à l'instar de la très belle peinture de l'accueil). Le service est remarquable, la cuisine très bonne pour Moscou (y compris en room-service). Autres plus de l'hôtel : un Spa sublime et un bar loundge sur le toit avec une vue splendide sur le Kremlin. Bref, une très belle adresse.

• Séjour en : septembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Place Rouge et Kitaï-gorod
Four Seasons Hotel Moscow
Four Seasons Hotel Moscow
N° 4 sur 334 à Moscou
Hotel Metropol Moscow
N° 10 sur 334 à Moscou
Tverskaïa
Hotel National, a Luxury Collection Hotel
Hotel National, a Luxury Collect...
N° 18 sur 334 à Moscou
Arbat
Lotte Hotel Moscow
Lotte Hotel Moscow
N° 1 sur 334 à Moscou

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Moscow ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Moscow

Adresse: Tverskaya St., 3, Moscou 125009, Russie (Anciennement The Ritz-Carlton Moscow)
Location : Russie > Russie centrale > Moscou > Tverskaïa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Moscou
N°5 des hôtels d'affaires à Moscou
N°6 des hôtels familiaux à Moscou
N°8 des hôtels de luxe à Moscou
N°10 des hôtels romantiques à Moscou
Catégorie de prix : 290€ - 583€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Moscou
Ritz-Carlton Hotel Moscow