“PRESQUE PARFAIT !”

The Ritz-Carlton, Moscow
N° 9 sur 327 Hôtels à Moscou
Avis publié : 1 avril 2014

Surprenant à l'arrivée, mais dès qu'on a mis le pied dans cet hôtel, tout n'est que luxe et bonheur. accueil agréable et rapide. Les bagages sont montés dans la chambre pendant le check in et pendant que vous dégustez un thé de bienvenue. Très belle chambre. Lit très confortable avec du linge de grande qualité. salle de bains très complète avec, là aussi, du linge magnifique. des tas de produits de toilette offerts, tout ce que vous voulez est à votre disposition! quelques bémols toutefois : à l'arrivée, on arrête le taxi pour vérifier avec un miroir sur tige si vous n'avez pas de bombe sous la carrosserie et à l'entrée de l'hôtel, il y a un détecteur de métaux comme dans les aéroports... Egalement, il faut savoir que les chambres sur la rue sont très très très bruyantes la nuit. C'est un véritable enfer. Si vous êtes habitué à dormir au calme vous devez savoir que vous ne fermerez pas l'oeil de la nuit si vous êtes sur la rue. Choisissez alors une chambre donnant sur la cour intérieure. Moins bien situées, mais au moins elles sont calmes... il faut aller au bar O2 sur le toit de l'hôtel, vue splendide sur la place Rouge avec une magnifique terrasse. on y boit d'excellents cocktails et on y mange des sushis, makis, ... fait à la minute et très bons. Si vous n'aimez pas le poisson cru, n'hésitez pas à prendre le hamburger. Tout simplement délicieux...c'est vrai que c'est un peu cher, mais à Moscou tout est très cher... petit problème également avec internet qui ne fonctionne pas toujours très bien. Aussi, le sous sol réservé au SPA piscine, tout simplement magnifique mais qui dénote car très moderne. extraordinaires hammams, saunas, salles de relaxation, eau bien chaude, salles de massages... et vraiment très propre. n'hésitez pas, si vous avez les moyens, allez y, je vous le recommande et vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : pour le calme et pour vous permettre de dormir, n'hésitez pas à prendre une chambre donnant dans...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 janvier 2014

À deux pas de la place rouge, à deux minutes du Métro lui accorde déjà un avis plus que favorable. Mais aussi un accueil aimable, souriant, avec un "Check in" rapide. On nous conduit dans notre chambre et on nous explique le fonctionnement de l électronique. Nous posons une question et ne sachant pas y répondre, on nous envoie, dans les cinq minutes le spécialiste. Vraiment un service exemplaire.
Le buffet du petit déjeuner est complet. Bien sans l'extravagance que l'on peut rencontrer quelques fois.
Vraiment je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Si vous aimez le style Empire... Vous êtes chez vous, service impeccable, très grand confort, à deux pas de la place Rouge et de ce qu'il faut voir et visiter à Moscou. A défaut d y dormir passez y prendre une vodka le soir ou un thé l'après midi.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Je n'ai pas sejourne dans cet hotel mais y ait pris un verre en terrasse (sur le toit de l'hotel). Une vue impressionante et imprenable sur le Kremlin et la place rouge! Y aller par beau temps au coucher du soleil pour une experience inoubliable. Les prix sont eleves et la nourriture n'est pas a la hauteur. Mieux vaut simplement y prendre un verre en fin de journee pour savourer la vue puis aller diner ailleurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2013

en cherchant bien le Ritz n'est pas l'hotel le plus cher et de loin - vous pouvez trouver des chambres entre 10000 et 13000 roubles, ce qui est moins cher que d'autre 5 étoiles. Et c'est le Ritz ! La literie est juste superbe. L'emplacement aussi, a 2 minutes de la place rouge et du métro.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2013

L'hôtel est très bien situé par rapport au Kremlin et à la place Rouge (en face...)
Le lounge bar en terrasse donne une vue magnifique sur le Kremlin.
La chambre que nous avions était impeccable, spacieuse avec une grande salle de bain, un lit king size et tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un 5 étoiles. Seul bémol elle donnait sur une cour, donc pas terrible la vue...mais bien calme la nuit. Spa et piscine très sympas.
Le buffet du petit déjeuner est très bien mais rien d'exceptionnel pour le standing.
Donc un très bon établissement, mais des prix exhorbitants (à la moscovite!!!) pour tout ce qui est bar, restaurant,etc...
Je recommande mais sans comparaison avec de vrais palaces (Paris, Londres, etc...)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

L'hôtel est dans le style lourd et charge de la chaîne Ritz Carlton. Avec une couche supplémentaire puisque nous sommes à Moscou et que l'hôtel a été finance par des nouveaux riches russo-kazakhs. Excellent emplacement bien que la vue depuis les chambres ne soit pas la meilleure à Moscou. Service de grande qualité avec du personnel russe très bien forme. Au total, un hôtel de luxe mais pas un palace, il lui manque une personnalité et une âme. Pas de style propre, pas de patine. Donc prix injustifié. Moscou est cher mais il y a mieux en hôtellerie à quelques pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Place Rouge et Kitaï-gorod
Four Seasons Hotel Moscow
Four Seasons Hotel Moscow
N° 5 sur 327 à Moscou
The St. Regis Moscow Nikolskaya
N° 7 sur 327 à Moscou
Tverskaïa
Hotel National, a Luxury Collection Hotel
Hotel National, a Luxury Collect...
N° 17 sur 327 à Moscou
Arbat
Lotte Hotel Moscow
Lotte Hotel Moscow
N° 2 sur 327 à Moscou

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Moscow ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Moscow

Adresse: Tverskaya St., 3, Moscou 125009, Russie (Anciennement The Ritz-Carlton Moscow)
Location : Russie > Russie centrale > Moscou > Tverskaïa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Moscou
N°5 des hôtels d'affaires à Moscou
N°9 des hôtels de luxe à Moscou
N°10 des hôtels romantiques à Moscou
N°13 des hôtels familiaux à Moscou
Catégorie de prix : 302€ - 548€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Ebookers, Agoda, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Moscou
Ritz-Carlton Hotel Moscow