“la perfection a un nom”

The Ritz-Carlton, Moscow
N° 9 sur 327 Hôtels à Moscou
Avis publié : 18 mars 2010

cet hotel est parfait
le service, le spa, le bar du 12 eme etage, et..la literie
le PDJ et la restaution sont en revanche à revoir

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 705)

Avis publié : 5 novembre 2009

Refait entièrement et sortie de terre en 2006 cet hôtel est très bien placé et très luxueux. Les restaurants de l'hotel sont aussi très bons

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2008

Le lobby de l'hôtel est assez tape à l'oeil, et si je me base sur le tarif de la chambre standard, l'hôtel s'adresse clairement à des voyageurs d'affaires et des touristes fortunés. J'étais là avec un groupe donc c'était abordable, mais je ne paierais jamais les tarifs normaux qu'ils proposent. Notre chambre était assez grande, les lits étaient très confortables et les extras de la salle de bains étaient supers. Il y avait une douche de plain pied séparée dans la salle de bains, des toilettes séparées, un bidet, une grande baignoire et un double lavabo. Le petit-déjeuner était compris pour notre groupe, il était assez copieux et bon. Le personnel était très accueillant et bienveillant. L'hôtel n'est qu'à quelques mètres de la place rouge et du théatre Bloshoi. Je ne me suis jamais senti en danger quand je marchais à pied dans le coin, même si on nous avait mis en garde contre les pickpockets. Personne de mon groupe n'a été importuné d'une façon ou d'une autre. Si l'argent n'est pas un problème pour vous, alors je vous recommande vivement cet hôtel.

Avis publié : 8 décembre 2007

Cela fait 20 ans que je vais dans des hôtels de luxe pour affaires. Pendant tout cette période je n'ai demandé à parler à un responsable que deux fois - dont une fois pour féliciter un employé. En 5 jours au Ritz de Moscou, j'ai dû demander à voir un responsable pas moins de 5 fois - bruits de travaux tout près de ma chambre du 8e étage à 4h du matin, personnel désagréable, une commande de room service oubliée, une confusion par rapport au transport, et une erreur de facturation. Je suis un grand fan de la chaîne Ritz Carlton, mais j'ai été vraiment très déçu.

Avis publié : 16 septembre 2007

C'est vraiment un excellent hôtel, qui mérite sa catégorie 5 étoiles deluxe. Super emplacement en bas de Tverskaya, chambre spacieuse et salle de bains bien équipée. Lit très confortable. Bon petit-déjeuner mais pas aussi bon que celui du Baltschug. J'avais laissé mes chaussures pour qu'ils les nettoient pendant la nuit mais ils les ont oubliées ; un léger hic mais sinon le service était impeccable.

Avis publié : 9 août 2007

Ma femme et moi venons de rentrer d'un séjour de trois nuits au Ritz Carlton de Moscou. Vu qu'il n'est ouvert que depuis quelques semaines, nous appréhendions un peu et nous nous attendions à quelques ratés. Il n'y en a pas eu. La propriété est superbe et le personnel était incroyable. Le niveau de service que nous avons reçu égalait ou même dépassait celui de n'importe quel Ritz Carlton aux Etats Unis. L'empalcement est génial... à seulement un pâté de maison de la place rouge. Le buffet du petit-déjeuner était épatant. La nuit de notre arrivée, nous avons dîné dans un des restaurants de l'hôtel et c'était délicieux. Assurez vous de prendre un verre au bar du 12e étage. La vue de la terrasse extérieure qui donne sur le Kremlin et la place rouge est vraiment unique. C'est clairement le meilleur hôtel de Moscou.

Avis publié : 29 juillet 2007

Il n'était ouvert que depuis 5 semaines, mais le Ritz Carlton de Moscou a transcendé toutes mes attentes. Les chambres sont incroyables, le service est très sympathique et l'emplacement est superbe. Je vous recommande les chambres club, les "présentations de nourriture" offertes et le lounge valent vraiment les chambres premium (nous avons surtout aimé le caviar à volonté et le champagne, et la vue surréaliste du Kremlin et de la place rouge).

Les seules points faibles que nous avons découverts sont les concierges club (ils étaient très sympathiques, mais assez inefficaces et il sont essayé de nous vendre une visite guidée de 2 heures à 500$) et les prix élevés de Moscou et du Ritz (les chambres commencent à environ 1100$ la nuit...)

Mais je trouve toujours que c'est le meilleur hôtel où nous soyons allés en Europe jusqu'à présent, et nous allons repartir trrrrès détendus...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Place Rouge et Kitaï-gorod
Four Seasons Hotel Moscow
Four Seasons Hotel Moscow
N° 5 sur 327 à Moscou
The St. Regis Moscow Nikolskaya
N° 7 sur 327 à Moscou
Tverskaïa
Hotel National, a Luxury Collection Hotel
Hotel National, a Luxury Collect...
N° 17 sur 327 à Moscou
Arbat
Lotte Hotel Moscow
Lotte Hotel Moscow
N° 3 sur 327 à Moscou

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Moscow ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Moscow

Adresse: Tverskaya St., 3, Moscou 125009, Russie (Anciennement The Ritz-Carlton Moscow)
Location : Russie > Russie centrale > Moscou > Tverskaïa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Moscou
N°5 des hôtels d'affaires à Moscou
N°6 des hôtels familiaux à Moscou
N°9 des hôtels de luxe à Moscou
N°10 des hôtels romantiques à Moscou
Catégorie de prix : 306€ - 540€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Moscou
Ritz-Carlton Hotel Moscow