Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
DoubleTree by Hilton Moscow - Marina
Hôtels proches
778 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
1 256 $US
1 056 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Novotel Moscow City(Moscou)(Bonne affaire !)
314 $US
Novotel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Moscow Marriott Grand Hotel(Moscou)
926 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Vega Hotel & Convention Center(Moscou)(Bonne affaire !)
283 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
1 166 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Ibis Moscow Centre Bakhrushina(Moscou)(Bonne affaire !)
192 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
1 481 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
485 $US
473 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The Ritz-Carlton, Moscow(Moscou)
2 833 $US
RitzCarlton.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (866)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
866 résultats
Note attribuée
648
167
27
13
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
648
167
27
13
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 866
Avis publié : 2 janvier 2017

Superbe hotel un peu à l'écart de Moscou, mais à l'accès facile par métro (10 minutes de marche) ou taxi !
A noter de plus depuis Octobre, l'accès à la nouvelle ligne circulaire de Moscou, accessible directement à pieds en moins d'un quart d'heure.
Le restaurant est aussi très sympa, abordable

Astuce pour la chambre : pas de particularité, même les chambres sur la rue sont bien isolées. La literie est vraiment au TOP !!! même en chambre de base.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Christophe P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeMoscow, General Manager de DoubleTree by Hilton Moscow - Marina, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2017
Google Traduction

Dear Christophe,

let me first thank you for choosing DoubleTree by Hilton Moscow - Marina for your recent stay. We really appreciate you taking time to share with us your accommodation experience and giving us high marks that is the best remuniration for the work efforts of the entire team.

Based on the guests comments timely received and objective assessments provided, we try to identify and correct deficiencies in our daily routine and what is equally important to identify and develop areas related to the ability of enhancing the value of services we render and the formation of a positive impression of the hotel with each our guest.

Let me thank you once again for constructive feedback and tell you that we sincerely hope you give us another opportunity to welcome yourself in our hotel and surround you with light and warmness of hospitality complying with your highest expectat.

Best regards, general manager, Natalia Gorguraki.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2016

Séjour impeccable dans un hôtel au service exceptionnel. Décoration du hall et des chambres très classe. Rangement et propreté de la chambre impeccable. La literie très confortable. Petit déjeuner avec un choix riche et varié. Personnel très agréable et efficace.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Jean W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeMoscow, General Manager de DoubleTree by Hilton Moscow - Marina, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016
Google Traduction

Dear Mr. Woloszczyk,

let me first thank you for choosing DoubleTree by Hilton Moscow - Marina for your recent stay. We really appreciate you taking time to share with us your accommodation experience and giving us high marks that is the best remuniration for the work efforts of the entire team.

Based on the guests comments timely received and objective assessments provided, we try to identify and correct deficiencies in our daily routine and what is equally important to identify and develop areas related to the ability of enhancing the value of services we render and the formation of a positive impression of the hotel with each our guest.

Let me thank you once again for constructive feedback and tell you that we sincerely hope you give us another opportunity to welcome yourself in our hotel and surround you with light and warmness of hospitality complying with your highest expectat.

Best regards, general manager, Uwe Kunz.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 août 2016

Très bon hôtel pour voyage d'affaires, ainsi que pour le plaisir. Centre-ville facilement accessible par le métro ; le service est de bonne qualité, très propre. Le petit déjeuner était très bon pour tout type de clients et d' habitudes. Pour moi, il n'y a qu'une seule chose que je n'ai pas aimé : la cuisine dans le salle : je n'aime pas l'odeur de friture qui imprègne les vêtements !

1  Merci C et B M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
DoubleTreeMoscow, General Manager de DoubleTree by Hilton Moscow - Marina, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2016
Google Traduction

Dear C et B M,

let me first thank you for choosing DoubleTree by Hilton Moscow - Marina for your recent stay. We really appreciate you taking time to share with us your accommodation experience and giving us high marks that is the best remuniration for the work efforts of the entire team.

Based on the guests comments timely received and objective assessments provided, we try to identify and correct deficiencies in our daily routine and what is equally important to identify and develop areas related to the ability of enhancing the value of services we render and the formation of a positive impression of the hotel with each our guest.

Let me thank you once again for constructive feedback and tell you that we sincerely hope you give us another opportunity to welcome yourself in our hotel and surround you with light and warmness of hospitality complying with your highest expectat.

Best regards, general manager, Uwe Kunz.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2016

Chambres tres spacieuses, avec grande salle de bain. La deco est sobre et de bon gout. Literie excellente. Seul bémol, un peu surchauffé, mais comme partout en Russie ! Le personnel pour check in/ check out et petit dej est disponible de suite et attentionné sans etre lourd. le petit dejeuner est varié et de bonne qualité. La localisation est un peu en dehors de Moscou centre, le long d'une rocade tres encombrée, mais parfaite pour mes contraintes.

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Catherine Marie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeMoscow, General Manager de DoubleTree by Hilton Moscow - Marina, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2016
Google Traduction

Dear Ms. Broussaudier,
let me first thank you for choosing DoubleTree by Hilton Moscow - Marina for your recent stay. We really appreciate you taking time to share with us your accommodation experience and giving us high marks that is the best remuniration for the work efforts of the entire team.
Based on the guests comments timely received and objective assessments provided, we try to identify and correct deficiencies in our daily routine and what is equally important to identify and develop areas related to the ability of enhancing the value of services we render and the formation of a positive impression of the hotel with each our guest.
Let me thank you once again for constructive feedback and tell you that we sincerely hope you give us another opportunity to welcome yourself in our hotel and surround you with light and warmness of hospitality complying with your highest expectations.
Best regards, general manager, Uwe Kunz.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 décembre 2015

J'ai découvert cet hôtel dans le cadre d'un séjour à but professionnel. Très bien placé par rapport à l'hôtel de Sheremetyevo, il faut toute fois prévoir plus de temps pour le cas où des bouchons seraient présents la circulation pouvant être dense.
J'ai pu profiter d'une chambre avec vue sur la cour très agréable, calme.
Le petit point de moins viens principalement de deux points,peut être à cause de la proximité de la salle staf un bruit assez fort, voir des vibrations au passage de chariot mais fort heureusement cela n'arrive que vers 8H30.
Le second point le réglage de la climatisation assez difficile, même si je n'ai pas eu froid j'aurai bien aimé avoir un peu plus chaud mais mettre au maximum la température et la ventilation ne chauffait guerre beaucoup plus.
Je reviendrai certainement si j'en ai l'occasion.

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci analarai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeMoscow, General Manager de DoubleTree by Hilton Moscow - Marina, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing to stay at DoubleTree by Hilton Moscow - Marina. We really appreciate your taking time to share a review about your stay and thank you for your all comments.

We are looking forward to your next visit.

Best regards,
Uwe Kunz
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis