“Ne donnez rien à laver à la laundry ! et n'y mangez pas” 3 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Moscow Suschevsky

Holiday Inn Moscow Suschevsky
N° 49 sur 308 Hôtels à Moscou
Hem, France
“Ne donnez rien à laver à la laundry ! et n'y mangez pas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Ne donnez surtout rien à laver, tout revient abimé avec des excuses concernant la qualité de vos abit qui est en cause... Aucune proposition commerciale bien que j'y ai séjourné 15 jours.
Le restaurant et cher et trés gras.
Au bar, déplacez vous, le service à table n'existe pas

A part cela tout est tres bien
bien que l'accueil soit dépassé par les évènements...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Stanishevskaya, Marketing Manager de Holiday Inn Moscow Suschevsky, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Monsieur Bernard D

Nous vous remercions de rester au Holiday Inn Moscow Suschevsky et poster votre révision sur www.tripadvisor.com. Nous apprécions profondément vos commentaires. Votre opinion nous aide à mesurer le niveau de nos services et les améliorer.

Nous espérons vraiment que vous nous donnerez l'honneur de vous avoir comme un invité de nouveau dans l'avenir.

Sincères salutations

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Situation pas vraiment centrale, mais correcte si on se rend a Moscou pour affaires. L'ensemble de l'hôtel et de la déco font plutôt années 50, mais le tout est très propre et correct et les chambres (suites) sont vraiment très spacieuses. Restaurant correct sans plus, mais le service était vraiment très lent..

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Koper, Slovénie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était génial ! Très propre, chambres spacieuses, c'était très bon, même meilleur que dans certains restaurants ! Le chef français préparait des plats russe typiques et c'était délicieux ! Essayez le poulet Kiev, les beignets au chou et la délicieuse soupe pommes de terre/fromage... Super petit-déjeuner très varié ! et café délicieux !!

La connexion Internet accessible avec des cartes prépayées d'une heure ou 24 heures. Il n'ont pas beaucoup de cartes de 24h donc faîtes la queue. ;). Les employés étaient jeunes, efficaces et très gentils ! Ils parlaient tous anglais et ils étaient toujours ravis de rendre service. Le quartier n'était pas génial, mais la station de métro était en face, donc on pouvait accéder au centre ville en 10 minutes maximum.

Il y avait une épicerie juste derrière l'hôtel où on pouvait acheter à manger...

Si je reviens à Moscou, je réserverai sans hésiter dans cet hôtel !

New York, NY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés quatre nuits dans cet hôtel. Il était propre, confortable et joliment meublé. Le petit-déjeuner était très bon! Bons choix. L'emplacement n'était pas génial. Pas grand chose dans le coin. Mais le réseau de métro était juste là, donc on pouvait circuler facilement.

Singapour, Singapour
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les hôtels de Moscou sont tellement chers que ça en devient ridicule. J'ai eu la chance de pouvoir utiliser mes points prioritaires pour payer mon séjour, donc je ne sais pas à combien sont les chambres, mais je suis sûr que le rapport qualité prix est meilleur que dans les autres hôtels. Comparé à d'autres Holiday Inns où je suis allé dans le passé, celui ci était très moderne avec des grandes chambres toutes neuves et des commodités meilleures que la moyenne. Service client particulièrement bien selon les standards russes. Il y a une station de métro à 5 minutes, donc le trajet jusqu'à la place rouge prend entre 15 et 20 minutes.

Estero, Floride
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

LA chambre était immense, une suite junior avec un canapé lit. Mais le lit principal était un double alors que j'aurais préféré un lit king size. La salle de bains aussi était grande. C'était impeccablement propre. Pas de frigo dans la chambre, juste un mini bar hors de prix. Si vous déplaciez des boissons dans le minibar pour y mettre vos achats au frais, ils vous les facturaient et il fallait argumenter pendant une heure pour rectifier la situation. La nourriture de l'hôtel était tellement chère, ça frisait l'escroquerie. Un burger coûtait 18$. Un bouteille d'eau coûtait 5 ou 6$. Les épiceries du coin étaient beaucoup moins chères. Le petit déjeuner servi à notre groupe était copieux mais gras. Il y a un très bon restaurant de shish-kebab au coin de la rue et une super épicerie juste à côté. Mais pas grand chose à voir dans le coin. Il fallait passer par un tunnel sous terrain pour traverser les avenues principales. J'aurais préféré être plus près du centre. Mais dans l'ensemble, pas de plaintes si ce n'est au sujet du coffre dans la chambre. Il fallait utiliser les coffres de la réception et ils étaient petits et pas pratiques.