“Pratique”

Holiday Inn Moscow Suschevsky
N° 42 sur 327 Hôtels à Moscou
Avis publié : 2 avril 2014

Rarement déçu par cette chaîne hôtelière, les chambres sont spacieuses et bien entretenues, jolie sdb.
Proche de la gare et à 20m de la bouche de ce métro légendaire, il reste bien situé, même s'il est en bordure de périphérique (isolation suffisante).
Nous y avons passé 3 nuits confortables. Restauration buffet bien diversifié.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Julia_Vorobyeva, Marketing Manager de Holiday Inn Moscow Suschevsky, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher PkS459,

Merci beaucoup pour votre commentaire agreeable. Nous sommes tres contentes que vous êtes satisfait de localisation d’hotel favorable, les chambres spacieuses et bien entretenues, et buffet dans un restorant « Fleur Cafe » bien diversifié.

Directeur Général

Avis publié : 30 novembre 2013

Cet hôtel, proche du centre historique (4 stations de métro) et à 150 m du métro est globalement confortable. La literie est de bonne qualité et les chambres bien équipées. La propreté est irréprochable. Le prix de la chambre est élevé.
Le personnel d'accueil est très pro.
Le petit déjeuner est varié et bien organisé.
La restauration et le bar sont par contre chers et très moyens. Le service est long et la qualité des plats très variable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Svetlana S, Marketing Manager de Holiday Inn Moscow Suschevsky, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher David90Belfort ,

Merci beaucoup pour votre mention honorable. Nous sommes très contentes de connaître que vous avez trouvé l’hôtel convenant, la chambre spacieuse et proper, le personnel professionnel et agreeable et petit-déjeuner varié. Votre commentaires utiles nous aident à améliorer la qualité de service.

Marketing manager

Avis publié : 22 août 2013

Chambre très correcte à la décoration un peu vieillotte. Restaurant très moyen avec un service long mais le personnel parle anglais ce qui n'est pas le cas des quelques restaurants autours. Hôtel excentré mais avec une station de métro juste à coté. En conclusion, pratique pour un séjour professionnel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Julia_Vorobyeva, Marketing assistant de Holiday Inn Moscow Suschevsky, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher nicewood16,

Nous vous remercions beaucoup de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience ici sur tripadvisor.com. Nous sommes très contentes de connaître que vous avez trouvé l’ emplacement d’hôtel et personnel parle anglais bien. Votre commentaires utiles nous aident à améliorer la qualité de service.

Veuillez agréer nos salutations distinguées,

Directeur Général

Avis publié : 3 juin 2013

Personnel attentif, chambre - spacieuse - et sanitaires impeccables. Hôtel très calme malgré le nbre important de chambres. Repas sous forme de buffets très bien avec un large choix.
Seul regret, sa situation géographique malgré la station de métro très proche.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Julia_Vorobyeva, Marketing assistant de Holiday Inn Moscow Suschevsky, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Cher joelleDijon,

Merci beaucoup pour votre mention honorable. Nous sommes très contentes de connaître que vous avez trouvé l’hôtel convenant du repos, la chambre spacieuse et proper, le personnel professionnel et agreeable et petit-déjeuner varié. Votre commentaires utiles nous aident à améliorer la qualité de service.

Marketing manager

Avis publié : 14 mai 2013

je suis rester trois jours et je n ai pas été déçu personnel accueillant et souriant bureau de change dans le hall de l Hotel plus boutique souvenir très jolie restaurant bon et varié sous forme de self proche métro et petit magasin a quelques mètres idéal pour dépannage chambres très propre et spacieuses bref a voir vous n allez pas le regretter

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Julia_Vorobyeva, Marketing Assistant de Holiday Inn Moscow Suschevsky, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher Mourad B,

Merci beaucoup pour choisir notre hôtel et votre mention honorable. Nous sommes très contentes de connaître que vous n’etait pas déçu par nos aménagements et services. Nous espérons que vous choisirez l'hôtel comme le lieu de résidence pendant votre voyage suivant à Moscou.

Marketing Manager

Avis publié : 8 novembre 2012

Ne donnez surtout rien à laver, tout revient abimé avec des excuses concernant la qualité de vos abit qui est en cause... Aucune proposition commerciale bien que j'y ai séjourné 15 jours.
Le restaurant et cher et trés gras.
Au bar, déplacez vous, le service à table n'existe pas

A part cela tout est tres bien
bien que l'accueil soit dépassé par les évènements...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Stanishevskaya, Marketing Manager de Holiday Inn Moscow Suschevsky, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Monsieur Bernard D

Nous vous remercions de rester au Holiday Inn Moscow Suschevsky et poster votre révision sur www.tripadvisor.com. Nous apprécions profondément vos commentaires. Votre opinion nous aide à mesurer le niveau de nos services et les améliorer.

Nous espérons vraiment que vous nous donnerez l'honneur de vous avoir comme un invité de nouveau dans l'avenir.

Sincères salutations

Directeur général

Avis publié : 26 juillet 2011

Situation pas vraiment centrale, mais correcte si on se rend a Moscou pour affaires. L'ensemble de l'hôtel et de la déco font plutôt années 50, mais le tout est très propre et correct et les chambres (suites) sont vraiment très spacieuses. Restaurant correct sans plus, mais le service était vraiment très lent..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires