“Un bon choix pour accéder au centre, au nord et à l'est de Moscou.” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Moscow Sokolniki

Holiday Inn Moscow Sokolniki
N° 41 sur 289 Hôtels à Moscou
UK
“Un bon choix pour accéder au centre, au nord et à l'est de Moscou.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est la critère de choix de cet hôtel. La ligne rouge du métro passe juste en face et vous amène au centre de moscou en quelques minutes. C'est aussi un des rares hôtels au nord est de Moscou, ce qui facilite l'accès aux voyageurs d'affaires devant se rendre dans ce coin là pour des raisons professionnelles.

Les tarifs de l'hôtel varient considérablement d'une journée à l'autre, prévoyez de réserver au moins 2 semaines à l'avance pour obtenir les meilleurs tarifs. Vous aurez alors peut-être une chambre standard autour de 8000 roubles la nuit. Les formules ne sont pas les mêmes sur internet, certaines comprennent petit-déjeuner et connexion wifi et d'autres n'englobent que la chambre. Alors attention à ce à quoi correspond votre tarif.

Si tout le personnel de la réception parle anglais, celui de la salle de sport a un anglais très limité. La piscine est assez fréquentée, même à 22H, vous trouverez encore des places dans la salle de sport.

Les encas du bar sont abordables, mais si vous n'avez pas de petit-déjeuner compris, acheter de quoi manger au jour le jour s'avèrera vite assez coûteux.

DAns l'ensemble l'hôtel facture tout ce qu'il peur, pas de bouteilles d'eau offertes, ni le wifi, ni le buffet du petit-déjeuner (à moins que ça ne corresponde à votre formule). Je ne sais pas s'il s'agit d'une preuve de l'engagement environnemental de l'hôtel, ou s'il s'agit d'un politique de réduction des coûts, mais il n'y a pas de produits de bain dans la salle de bains, qui n'est d'ailleurs qu'un tout petit peu mieux que ce qu'on trouve dans les gites en Angleterre.

Cela étant dit, j'y retournerais avec un tarif convenable. Pourquoi ? Et bien l'hôtel est dans un coin où il n'y a que très peu d'autres options, c'est sûr, très propre, tout neuf et il est possible d'obtenir un bon prix.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
DC
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le deuxième fois que je vais dans cet hôtel et c'est le meilleur Holiday Inn où je sois allé. Pour les américains, ne vous attendez pas au type d'Holiday Inn que vous connaissez, celui-ci fait plutôt penser à une hôtel de luxe. L'emplacement est génial, pile en face de la station de métro qui vous donne accès à toute la ville et qui est plus pratique que de circuler en voiture dans les rues encombrées de Moscou. Le buffet du petit-déjeuner est génial, alors essayez d'obtenir un tarif dans lequel il est compris. La chambre est agréable mais les lits ne sont pas les plus confortables. Il y a de super restaurants aux alentours de l'hôtel où on peut se rendre à pied, et qui sont beaucoup moins chers que ceux dans le centre ville.

Leicestershire, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel, excellent service, la nourriture et les chambre sont très bien. Irréprochable.

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement excentré de cet hôtel ne doit pas vous décourager, vu que la station de métro est en face, que le réseau est très efficace à Moscou et qu'il faut moins de 15 minutes pour accéder au Kremlin.

Un hôtel classique selon les standards occidentaux avec un personnel serviable qui parlait anglais (j'avais besoin d'un chargeur de téléphone et ils m'en ont prêté un). MA chambre était spacieuse et propre, avec une bonne sélection de chaînes de télé et une belle vue. Bon petit déjeuner et un dîner buffet très intéressant à 1100 roubles pour tout ce que vous voulez et boissons alcoolisées comprises. Le restaurant à la carte au 25e étage n'est pas trop cher, et la vue est superbe. JE n'ai pas essayé leur fitness club.

Cependant les tarifs officiels sont trop élevés. Mon patron a un accord avec eux, donc j'ai payé un prix abordable. Le prix est vraiment le seul problème.