Peter I
Hotels.com
1 258 $US
1 057 $US
  • Piscine
Vega Hotel & Convention Center(Moscou)(Bonne affaire !)
283 $US
  • Parking gratuit
1 168 $US
Booking.com
  • Piscine
Moscow Marriott Grand Hotel(Moscou)
928 $US
1 484 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Ibis Moscow Centre Bakhrushina(Moscou)(Bonne affaire !)
192 $US
ibis
  • Restaurant
Novotel Moscow City(Moscou)(Bonne affaire !)
313 $US
TripAdvisor
The Ritz-Carlton, Moscow(Moscou)
2 838 $US
Avis publié : 11 novembre 2011

Si vous allez a moscou pour votre business et que vous devez etre au centre de la ville. C est l endroit ou resider.
C est le meilleur rapport qualite prix du centre de moscou. Attention le wifi marche mal dans les chambres mais tres bien gratuitement a la reception. Petit dejeuner au restaurant parfait mais n y allez pas diner ou dejeuner. Prenez les chambres sur l arriere de l hotel et pas celles sur la rue qui sont un peu bruyantes.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 9 novembre 2011

Certes l'hôtel est très bien situé ce qui permet de visiter une très grande partie de Moscou à pieds, ce qui permet de "prendre le pouls" de la ville ... mais ça ne suffit pas à justifier le prix !
Les chambres sont correctes sans plus, la salle de bain est minimaliste (douche et pas de baignoire dans les chambres standard, pommeau de douche à moitié cassé donc pas de pression), le WIFI est payant dans les chambres ce qui est franchement limite quand on pratique ces tarifs, le buffet petit déjeuner est varié et les produits de bonne qualité, mais on s'attend quand même à mieux quand on vous montre 5 étoiles ...
Quant au personnel ... très mauvais anglais, pas de sourire, peu serviable ... ils ont tenté de nous faire payer deux fois la chambre et nous avons du négocier pour les "migration papers" ...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2011

Chambre moderne et fonctionnelle,
Salle de douche en très bon état
Silencieux

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2011

Avons passé 5 nuits dans cet hôtel à l'occasion du nouvel 2011.
Tout s'est très bien déroulé.
Le personnel parle anglais et reste à l'écoute.
Un concierge facilite vos démarches.
Machine permettant le cange des billets dans le hall de l'hôtel.
Idéalement placé

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2010

5 nuits. Globalement une bonne adresse compte tenu de l'offre hôtelière locale et des différents critères à prendre en compte (prix, localisation, prestations...) mais ce n'est pas au niveau de ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles en France.

Points forts :
- très bien placé (proche Place Rouge, central, quartier huppé et sécurisé)
- très bon petit déjeuner (buffet à volonté)
- piscine intimiste en sous-sol
- bar avec piano le soir dans le hall, sympa pour siropter une vodka
- tv satellite gratuite dans la chambre

Points faibles :
- la baignoire n'est pas acquise : majorité de douches
- wi-fi payant
- personnel en majorité peu aimable et pas impliqué (comme partout à Moscou)
- attention si vous réservez par Expédia : l'hôtel n'avait pas de trace de notre paiement en ligne sur expedia.fr et a demandé à ce que nous règlions une seconde fois le séjour ; nous avons dû contacter Expédia par téléphone puis nous faire rembourser. L'hôtel a fait un geste pseudo commercial en nous passant en VIP room standard qui n'est pas terrible...
- les chambres VIP standard (6ème et dernier étage) sont plus chères que les standards et ont peu d'avantages en plus : une corbeille de fruits, une salle de petit déjeuner réservée pour l'étage... ça ne vaut pas le coup de payer la différence

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple