Contrôle des avis
Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

L intérêt de cet Hotel est qu il est très très bien situé : place rouge, Gum, théâtre Bolchoï , station de métro , restaurants, commerces, bains russes, ... Tout est accessible très facilement et très rapidement à pied ...
Les chambres sont confortables avec une bonne literie même si la déco est un peu "rigide"... Calme absolu ( du moins pour ce qui était de notre chambre située côté cour ) ... Très bon et copieux petit déjeuner Buffet ... Piscine Interieur et hammam pour se détendre ... Le seul bémol ce sont les cerbères qu on dirait sortis tout droits de l ex KGB et qui vous dévisagent systématiquement à l entrée et qui N ont jamais appris à sourire ... C est dommage parce que apres tout si on est ici en vacances C est pour se détendre ... Alors messieurs de grâce adressez un petit sourire de temps en temps aux gens qui entrent ... Vous verrez ça vous apportera aussi beaucoup de bien .

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Le service est impeccable. Il est situé à deux pas du Kremlin. Bon petit déjeuner. Je suis resté une semaine avec des amis et aucune fausse note. Le personnel est prévenant.

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2016

Un hôtel qui remplit parfaitement le cahier des charges. Accueil et service irréprochable. Chambres qui sont d'une autre époque sans grand charme, mais parfaitement tenue, propre avec une très bonne literie.
Bref un très bon hôtel qui manque tout de même d'un peu au choix de charme ou de modernité.
Emplacement idéal au centre de Moscou.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Hôtel très bien situé, ou peut visiter tout Moscou à pied... Personnel avenant, efficace, parlant anglais et même parfois français... Chambres vastes et confortables, avec le confort moderne mais avec conservation de l'ambiance ancienne... Buffet de petit-déjeuner copieux et varié...
Très bien, je recommander pour visiter la Place Rouge, le Kremlin et la cathédrale de Basile le Bienheureux !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2016

J'ai résidé 4 nuits dans cet hôtel à la toute fin de juillet 2016.
Le service exceptionnel du personnel, la bonne qualité de la chambre, le petit déjeuner-buffet très varié et copieux, la localisation à pied du Kremlin, fait de cet endroit un un hôtel exceptionnel. J'aurais noté l'hôtel Excellent avec une satisfaction de 100% si ce n'était pas de la piètre qualité du service Internet qui manquait affreusement de capacité et malheureusement aujourd'hui c'est un service essentiel.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple