Avis publié : 12 juillet 2017

Très bon établissement, très bien situé.
A 15mn de la place Rouge et du Kremlin, avec plusieurs restaurants géorgiens ou ouzbek dans les rues adjacentes.
Le personnel est très serviable et accueillant.
Les chambres étaient spacieuses, et calmes grâce à un bon survitrage!
Le buffet du petit-déjeuner était très copieux et varié. Nous avons dîné une fois au restaurant de l'hôtel, la nourriture était bonne mais pas inoubliable! Nous avons préféré les restaurants plus typiques.
Pour les amateurs, il y a une piscine (bien chaude!), un hammam et une salle de gym bien équipée.
Le métro le plus proche est à 10mn.
Nous y avons passé un excellent séjour, je recommande cet hôtel

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2017

Nous avons séjourné 6 nuits au Pierre 1.
Nous l'avions choisi pour son niveau d’hôtellerie et son emplacement.
L'hôtel se rapproche d'un 3 à 4 étoiles français. Le confort est satisfaisant, les chambres (standard) sont grandes et permettent d'ouvrir plusieurs valises sans difficulté. Il n'y a pas grand chose à reprocher, mais pas de charme particulier non plus.
Le personnel à l'accueil est très agréable et parle anglais.
Le petit-déjeuner (buffet) est excellent, avec un grand choix.
Nous y avons dîné un soir: si la qualité du repas était excellente, on ne peut pas dire que le cadre soit très chaleureux, voire même très froid. Dommage

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2017

Pas de critique négative sur cet hôtel, ou le personnel est très accueillant, le petit déjeuner de très bonne qualité mais aussi copieux et diversifié (musique d'ambiance au petit déjeuner, à un bon niveau sonore). Le hammam est très agréable. Chaque soir un pianiste différent joue au bar de l'hôtel. Le vendredi, lors de notre diner, un autre pianiste jouait. Cette hôtel est en plus idéalement placé à 5 minutes du Bolchoi et 15 minutes du Kremlin et de la Basilique Basile le bien heureux. A recommander vivement. Merci pour ce séjour très agréable sans aucune fausse note. Cathychou19

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

L intérêt de cet Hotel est qu il est très très bien situé : place rouge, Gum, théâtre Bolchoï , station de métro , restaurants, commerces, bains russes, ... Tout est accessible très facilement et très rapidement à pied ...
Les chambres sont confortables avec une bonne literie même si la déco est un peu "rigide"... Calme absolu ( du moins pour ce qui était de notre chambre située côté cour ) ... Très bon et copieux petit déjeuner Buffet ... Piscine Interieur et hammam pour se détendre ... Le seul bémol ce sont les cerbères qu on dirait sortis tout droits de l ex KGB et qui vous dévisagent systématiquement à l entrée et qui N ont jamais appris à sourire ... C est dommage parce que apres tout si on est ici en vacances C est pour se détendre ... Alors messieurs de grâce adressez un petit sourire de temps en temps aux gens qui entrent ... Vous verrez ça vous apportera aussi beaucoup de bien .

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Le service est impeccable. Il est situé à deux pas du Kremlin. Bon petit déjeuner. Je suis resté une semaine avec des amis et aucune fausse note. Le personnel est prévenant.

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis