“Une adresse à retenir pour venir à Moscou”
Avis sur Peter I

Peter I
N° 40 sur 316 Hôtels à Moscou
“Une adresse à retenir pour venir à Moscou”
Avis écrit le 18 janvier 2010

Idéalement placé, très calme, très propre à prix abordable je ne peux que le recommander. Le petit déjeuner inclus est royal. Le service concierge parfait et nous a même permi d'avoir de bonnes places le jour même pour un derbi de hockey sur glace alors que la patinoire était bondée. Si je revient à Moscou, c'est là que je reviendrais.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Annonay, France
Avis écrit le 25 novembre 2009

Hôtel très bien situé au carrefour de plusieurs lignes de métro importantes. Près de sites touristiques importants.
Chambre joliment décorée, SdB très bien entretenue. Très bonne insonorisation.
Comme d'habitude à Moscou les bâtiments sont surchauffés l'hiver...ne pas hésiter à ouvrir la fenêtre quelques temps !
Comme dit dans un autre message le buffet du petit déjeuner est de qualité.
Au prix d'un hotel plus en périphérie (type Holiday Inn ou Nonotel).
Internet n'est pas gratuit mais moins cher que dans d'autres hotels de Moscou (environ 20€ la carte de 10h valable sans limite de date)

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 juillet 2009

J'ai passé 3 semaine au peter 1 entre le mois de Juillet 2008 et le mois de septembre. Dans l'ensemble, c'est un hotel très bien : chambre confortable et spacieuse, service d'étage impeccable, lobby très bien. Le petit dejeuner est vraiment très bien également.
La situation géographique de l'Hotel est parfaite (3mn à pied de la place rouge) et si je devais retourner à titre privé à Moscou (ce que j'espère, je trouve cette ville fabuleuse!), j'y séjournerai à nouveau.
Les petites limites (il y en a quand même : diner à l'hotel est un enfer -> les deux fois ou nous y avons été avec mon équipe (pour gagner du temps) : nous avons attendu très longtemps alors que le restaurant était quasi vide. Petit conseil d'ailleurs : attention au restaurants dans ce coin de Moscou : ils sont hors de prix (en s'écartant un peu, les rapports qualité prix sont meilleurs). L'autre petite limite : la salle de sport n'a pas de rameur.
Mais dans l'ensemble, c'est un hotel agréable et qui plus "d'âme" que d'autres grands hotels de la place (comme le Mariott).

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 avril 2009

Hôtel en accueil particulier au 5 étage -chambre VIP 5 étoiles russe.
Très bien situé à quelques pas du Bolshoï- Accueil très courtois - si vous ne palez pas le russe le tout se fait en anglais -Personnel accueillant - Chambre grande , propre,confortable et très calme - Salle de bain confortable ( se laver les dents avec la bouteille d'eau prévue à cet effet)
Petit déjeuner très copieux et parfait, dans une petite salle privée( demander à baisser le son de la télévision- sitôt fait )

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 6 février 2008

L'Hotel est idéalement situé, à quelques mètres du Tsum, derrière le Bolshoï, donc tout près de la place rouge ...
Hôtel 5* adossé au Budapest ( 3*)
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, confortables et au calme !
La salle de bain égalemennt bien équipée avec tout le confort et de l'eau qui coule claire ( à Moscou, ce n'est pas toujours gagné ! ) Eau plate a dispo pour se laver les dents ( puisque non potable au robinet, comme dans toute la ville) et tout ce qu'il faut a dispo en cas d'oubli ... mêmen une brosse à dents.
Décoration soignée, simple et contemporaine
Très agréable séjour

• a aimé — l'emplacement / la qualité des chabres / leur confort
  • n'a pas aimé — la qualité du restaurant ( rapport qualité/prix moyen )
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)