“Excellent rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bega Hotel

Bega Hotel
N° 61 sur 308 Hôtels à Moscou
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2010

Un hôtel de très bonne qualité. Le service est nickel, l'accueil impeccable, la propreté parfaite. Un très bon rapport qualité prix. Faut juste savoir que l'hôtel se trouve a une bonne quinzaine de minutes à pied du métro.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons énormément apprécié l'hôtel Bega... Pour la qualité de ses prestations, sa propreté, son restaurant, son personnel impeccable, rigoureux et discret... Nous étions, pendant 10 jours, comme à la maison... Le jour comme la nuit, on s'y sent à la fois considéré et anonyme... c'est très plaisant.
10 grosses minutes de marche pour la station de métro la plus proche, ça peut aller... surtout que le métro est très rapide à Moscou ! on se retrouve rapidement dans l'hypercentre.
le + pour la nuit : beaucoup de taxis connaissent l'hôtel Bega, on y rentre très rapidement par les grosses artères.
Nous recommandons chaudement cet endroit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2010

L'ensemble du service (réception, chambre, restaurant) est agréable et le service rendu est plus que correct.
Le personnel pouvait parler au moins en russe et en anglais : le seul regret est que le français ne fasse pas partie des langues maitrisées, ne parlant moi-même pas le russe et difficilement l'anglais.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Sydney
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer d'un mois de voyage : Chine, Russie, Tibet et Barcelone. J'ai dormi dans des endroits incroyables. Je dois dire que le personnel de la réception de l'hôtel Bega était merveilleux. J'ai eu beaucoup de problèmes avec les réservations prises par une agence en Australie. Le personnel de la réception a été incroyable. Ils ont appelé plusieurs personnes pour nous jusqu'à ce que le problème soit réglé. Il y avait une dame adorable qui s'appelait Anastasia - enfin je crois ! L'hôtel est un peu loin des moyens de transport, mais le personnel de l'hôtel était génial.

Kilrea, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque j'ai cherché un hôtel à Moscou, je me suis rapidement aperçu que ceux dans le centre ou proches du centre étaient très chers. Cependant, les hôtels les moins chers semblaient tous être assez excentrés. L'hôtel Bega offre une sorte de compromis entre le prix et l'emplacement. L'hôtel est à environ 20 minutes à pied de la gare Belorusskiy et de la station de létro Belorusskaya. Cette dernière n'est qu'à deux stations du centre de Moscou.

En plus il y a un arrêt de bus et de trolley à 5 minutes à pied de l'hôtel. Le Trollybus numéro 12 passe pile devant la place rouge, donc il est très pratique pour rejoindre le centre ville. En revanche faites attention : pendant les heures de pointe, le matin et le soir, le trollybus reste coincé dans les embouteillages et ça peut prendre jusqu'à 45 minutes de rejoindre le centre. Dans ces moments-là il vaut mieux prendre le trollybus jusqu'à la station de métro, et prendre le métro jusqu'au centre.

L'hôtel est dans un quartier construit avec beaucoup d'immeubles d'appartements. La route qui mène à l'hôtel est assez sombre mais nous nous sommes sentis particulièrement en sécurité quand nous rentrions à pied le soir.

Nous avons payé 68$ la nuit pour une chambre standard à Bega, ce qui était un excellent rapport qualité prix. Notre chambre et notre salle de bains étaient très propres et de bonne taille. La chambre était nettoyée tous les jours. Il y a eu une vague de chaleur pendant notre séjour à Moscou, et l'hôtel avait déjà mis un ventilateur pour nous dans la chambre. Notre chambre avait une vue superbe sur la ville et sur l'hippodrome à côté. Il y a pas mal de bruit de circulation si vous laissez les fenêtres de la chambre ouvertes, mais une fois fermées ça allait très bien. Le petit-déjeuner était vraiment délicieux et il y en avait pour tous les goûts. Il y avait des céréales, du jus d'orange et de pomme, des oeufs brouillés et durs, dans saucisses, des boulettes de viande, des légumes avec du riz, des pancakes, du pain, des viennoiseries, du porridge, de la charcuterie et du fromage, le tout avec café et thé. Il était vraiment épatant.

L'hôtel a aussi un restaurant et un bar qui sont ouverts jusqu'à minuit, bien qu'il semble qu'ils arrêtent de servir de la nourriture bien avant minuit. Le menu du restaurant est aussi disponible en room service, ce que nous avons fait le premier soir. C'était très bon.

Le personnel de la réception, qui parle très bien anglais, s'est occupé de nos visas pour nous. Ils nous avaient aussi envoyé la lettre d'invitation nécessaire pour l'obtention du visa.

A ce prix là, l'hôtel offrait un excellent rapport qualité prix. Je n'hésiterai pas une seconde à retourner dans cet hôtel si je revenais à Moscou.