“Hôtel moderne.”

N° 96 sur 313 Hôtels à Moscou
Bruxelles, Belgique
“Hôtel moderne.”
Avis écrit le 28 juillet 2010

Hôtel moderne; chambre spacieuse, confortable; petite salle de bains; TV, frigo; mobilier moderne.
Petit déjeuner bon, copieux.
A proximité d'un hypermarché.
Séjour du 20 au 21/07/2010 (voyage en groupe avec Thomas Cook).
Un voyageur de Bruxelles (Uccle) - Belgique.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

LA
Avis écrit le 29 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est courtois, mais c'est à peu près tout.

Quelqu'un a donné 4 étoiles à cet hôtel dans son commentaire. Je suis désolé mais cette personne est probablement habituée aux motels (ou bien alors c'est un ami du propriétaire).

Et le pire, c'est qu'on est loin de tout. Ils ont un service de transport (emploi du temps très limité) pour vous amener au métro; le trajet dure 30 minutes ou plus, dans des embouteillages monstres et après il faut encore aller jusqu'au centre ville (avec des changements).

Le petit-déjeuner m'a rappelé le temps du communisme.

Le prix qu'ils demandent est ridicule par rapport à ce qu'ils offrent.

Souvenez-vous de ce que je vous dis. Même si vous devez payer un peu plus pour être plus proche du centre, FAITES LE, ou vous le regretterez.

Boca Raton, Floride
Avis écrit le 2 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n'est vraiment pas mal. Ne vous laissez pas décourager par le personnel qui peut sembler mal élevé. En fait, il n'est pas mal élevé, il est juste "différent". Intéressez vous un peu à eux ou témoignez leur ni'mporte quel niveau de tendresse et ils vous donneront tout ce que vous voulez ! Mon séjour était très agréable. La compagnie aérienne avait perdu une de mes valises et j'avais demandé au personnel deretrouver sa piste. J'ai pris leurs manières un peu froides pour un manque d'intérêt et j'étais sûre qu'ils allaient zapper, mais à ma plus grande surprise il sont géré la situation mieux que ce que je croyais, et BIEN mieux que ne l'auraient fait les employés "sympathiques" de nombreux hôtels américains. Choisissez cet endroit - il est abordable, propre, et proche d'un centre commercial.

Helsinki, Finlande
Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel a tout ce qu'il faut. Je dirais que c'est un 3 étoiles avec un potentiel 4 étoiles. Le service était très professionnel et serviable. La nourriture était très bonne, la chambre était propre et lumineuse, et tout marchait très bien dans la salle de bains. L'hôtel est récent. Je suis très satisfait et je vais recommander à mes amis d'y aller plutôt que de descendre dans un 4 étoiles avec des prix plus élevés !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Maxima Irbis Hotel
N° 97 sur 313 à Moscou
Holiday Inn Moscow Vinogradovo
Holiday Inn Moscow Vinogradovo
N° 99 sur 313 à Moscou

Vous connaissez Maxima Slavia ?

Informations supplémentaires concernant Maxima Slavia

Établissement : Maxima Slavia
Adresse: Yaroslavskoye Hwy, 44, Moscou 129337, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°8 des hôtels les plus économiques à Moscou
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maxima Slavia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maxima Slavia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxima Slavia Hotel Moscow
Maxima Slavia Moscow