“18% de service c'est trop !”

C.D.L. Restaurant
Classé n° 681 sur 15 951 Restaurants à Moscou
Cuisines : Russe
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Arbat
Avis publié : 24 juillet 2017

18% de service c'est trop !

vin au verre trop chère.

Pas pour les touristes, club select. Note trop élevée

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 13 février 2017

Il s'agit d'un club donc entrée pas évidente et si l'on ne craint pas de côtoyer des gents en costume cravate , on va très bien manger dans un cadre super ,une très grande courtoisie et à un prix très correct .Nous y retournerions avec plaisir !

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 4 juillet 2016

Ce restaurant est vraiment magnfique avec cet escalier en vois sculpté au milieu de la salle principale.
C'est peut-être un concours de circonstances mais ils se trouve qu'on s'y est retrouvés seuls. D'autres personnes étaient installées dans des salons à l'étage ou ailleurs au rez-de-chaussée, mais la salle principale était vide, ce qui ne nous a pas forcément une impression très chaleureuse.
Coté menu, contrairement à ce qu'on avait lu sur les avis trip advisor, nous n'avons eu ni carte en français ni serveur francophone. Le menu était en anglais et nous sommes parvenus à nous faire comprendre c'est le principal.
La nourriture était très bonne, bien cuisinée avec beaucoup de saveur, là-dessus, rienà redire, maisencore une fois, du fait que nous étions seuls, onne nous a meme pas poussés à prendre de dessert. on sentait que plus vite on partirait, plus vite ils auraient fini leur soirée.... ce qu'on a donc fait. au final, l'adition est restée raisonnable mais sans dessert, sans vin et sans café. Le rapport qualité/prix n'est donc pas très bon.
Une bonne soirée tout de même mais pas fantastique, d'où la note moyenne. A voir pour l'intérieur et l'histoire du lieu.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 23 janvier 2013

Le cadre est magnifique et original, l'ambiance superbe, la musique (piano et saxophone) assez discrète, le service est parfait.

La cuisine est vraiment très, très bien.

Par contre (comme beaucoup d'autres choses à Moscou), l'addition est très chère.

Un restaurant incontournable, vraiment superbe, mais hors de prix.

Date de la visite : janvier 2013
Avis publié : 28 octobre 2012

Le cadre est vraiment exceptionnel et le service tout autant. La manière de servir le pain est un spectacle en soi. Les musiciens qui interprètent de la musique classique contribuent au caractère très romantique de l'endroit. La cuisine est bonne, tout spécialement le bœuf strogonov présente dans de la pâte briochée. Comme partout à Moscou le prix des vins est excessif (multiplie par 10) et injustifié.

Date de la visite : octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté C.D.L. Restaurant ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez C.D.L. Restaurant ?