“Endroit ridicule”

Classé n° 14 sur 14 004 Restaurants à Moscou
Cuisines : Européenne, Russe
Quartier : Tverskaïa
Avis publié : 16 janvier 2014

Aucune magie ou atmosphère dans cet endroit : c'est une usine qui traite à grande vitesse une clientèle de snobs et de touristes mais n'offre aucun charme. Nous avons été très mal reçus, depuis le vestiaire où il faut faire la queue à côté des toilettes, jusqu'au bar où on nous a laissé attendre pendant 30 minutes sans rien nous proposer. C'est, au mieux, un Disneyland pour adultes. Il faut une forte dose d'auto-conviction pour se convaincre qu'on y a ressenti une émotion quelconque. Moscou, qui évolue vite, a nettement mieux à offrir.

Avis publié : 6 janvier 2014

Pour faire comme tout le monde, nous y sommes aller dîner un soir. Rançon du succès, Accueil inexistant. Nous avons fait notre choix : 2 bortsch, 2 bœufs strogonoff, 2 desserts au chocolat, une bouteille d'eau minérale 5700 RUB, soit 140€. C'est le prix d'un étoilé en France. Et la cuisine et le service sont loin d'être du même niveau. Mais nous pourrons dire que nous avons dîné chez "Pouchkine". D'autant que nous y sommes retournés le lendemain prendre un chocolat (petit) et une pâtisserie qui étaient, eux, excellents. (1500 RUB)

Avis publié : 20 décembre 2013

Pour un simple chocolat comme dans la chanson, ou pour un bon repas .
J'ai pris la dégustation russe. Un régal. Cher? À deux 100€. Excellent repas et 2 verres de vins + 1 eau plate

Avis publié : 12 novembre 2013

Ai diné au café pushkin avec des collègues. Adresse recommandée par notre hotel. Décor factice mais agréable. Serveur insistant pour nous faire commander pas mal de choses en supplément. Au final diner ok (assortiment d'entrées "russes", poissons) ; vodka à 20 euros le verre sans nous en avertir ; impossible de laisser un pourboire via carte bancaire (10% ici sont de rigueur)...

Avis publié : 5 novembre 2013

Le restaurant vaut la peine ne serait-ce que pour son cadre, qui est magnifique (même si en regardant de près, le décor est clairement du "toc"), et son ambiance, avec musique russe garantie. La nourriture est assez moyenne et les serveurs sont un peu insistants pour faire prendre des plats supplémentaires. Et c'est très cher, comme beaucoup de restaurants huppés de Moscou.

Les voyageurs ayant consulté Café Pushkin ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Café Pushkin ?