“magnifique restaurant à Moscou” 4 5 étoiles
Avis sur Café Pushkin

Café Pushkin
Classé n° 11 sur 12 840 Restaurants à Moscou
Cuisines : Française, Européenne, Russe, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Quartier : Tverskaya
Neuilly-sur-Seine, France
“magnifique restaurant à Moscou”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai pris connaissance de pas mal de critiques négatives sur ce restaurant, que je partage seulement en partie. Oui, c'est cher et même très cher, mais le cadre est absolument magnifique, le service est très bien également. Il faut dire que nous y sommes allés avec des collègues russes, clientèle qu'ils soignent peut-être plus que le touriste lambda qui ne reviendra pas de toutes façons. La cuisine était excellente, les plats bien présentés. Bref, un bel endroit, un bon restaurant, mais cher, c'est vrai.

• Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
“Endroit ridicule”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Aucune magie ou atmosphère dans cet endroit : c'est une usine qui traite à grande vitesse une clientèle de snobs et de touristes mais n'offre aucun charme. Nous avons été très mal reçus, depuis le vestiaire où il faut faire la queue à côté des toilettes, jusqu'au bar où on nous a laissé attendre pendant 30 minutes sans rien nous proposer. C'est, au mieux, un Disneyland pour adultes. Il faut une forte dose d'auto-conviction pour se convaincre qu'on y a ressenti une émotion quelconque. Moscou, qui évolue vite, a nettement mieux à offrir.

Visité en décembre 2013
Vaucluse, France
“HORS DE PRIX”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Pour faire comme tout le monde, nous y sommes aller dîner un soir. Rançon du succès, Accueil inexistant. Nous avons fait notre choix : 2 bortsch, 2 bœufs strogonoff, 2 desserts au chocolat, une bouteille d'eau minérale 5700 RUB, soit 140€. C'est le prix d'un étoilé en France. Et la cuisine et le service sont loin d'être du même niveau. Mais nous pourrons dire que nous avons dîné chez "Pouchkine". D'autant que nous y sommes retournés le lendemain prendre un chocolat (petit) et une pâtisserie qui étaient, eux, excellents. (1500 RUB)

Visité en janvier 2014
Moscou, Russie
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Pour un simple chocolat comme dans la chanson, ou pour un bon repas .
J'ai pris la dégustation russe. Un régal. Cher? À deux 100€. Excellent repas et 2 verres de vins + 1 eau plate

Visité en décembre 2013
Bois-Colombes, France
“diner ok, serveur poussant clairement à la consommation”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ai diné au café pushkin avec des collègues. Adresse recommandée par notre hotel. Décor factice mais agréable. Serveur insistant pour nous faire commander pas mal de choses en supplément. Au final diner ok (assortiment d'entrées "russes", poissons) ; vodka à 20 euros le verre sans nous en avertir ; impossible de laisser un pourboire via carte bancaire (10% ici sont de rigueur)...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café Pushkin ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Café Pushkin ? Partagez vos expériences !