“Un endroit typique” 4 5 étoiles
Avis sur Café Pushkin

Café Pushkin
Classé n° 8 sur 12 891 Restaurants à Moscou
Cuisines : Française, Européenne, Russe, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Quartier : Tverskaya
“Un endroit typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Loin des attractions touristiques, un lieu d'exception, un très bon service et une cuisine typiquement russe, que chacun appréciera a sa valeur, en fonction de ses goûts.
Quant au prix, cher, évident, comme tout dans "the places to be" a Moscou ...

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Deuxième fois dans ce restaurant, toujours très bien. Pas de menu enfant, mais ils se sont amusés à faire les aller-retour dans l'ascenseur et sans doute pour cette raison ont aussi adoré ce restaurant. L'addition était moins chère qu'au White Rabbit, mais nous n'avons pas pris de dessert. La nourriture typique russe, le poisson excellent. Je suis impressionnée par Andrey Dellos et ses goûts, nous allons continuer à visiter ses restaurants lors de notre prochaine visite de Moscou.

• Visité en juillet 2014
Maison-Dellos_Russia, General Manager de Café Pushkin, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis relatif au repas parmi nous.

Nous n'avons en effet, pas de Menu spécial pour enfants, mais notre Chef Exécutif, peut avec joie, concocter sur le pouce, un plat sur mesure, qui ne manquera de ravir les petites papilles!

Les gouts d'Andrey Dellos, sa vision de la restauration, son cote artiste et humain, transforme tout ce qu'il entreprend en chef d'œuvre et les personnes y travaillant en passionnés. Ses établissement mettent en éveil les 5 sens.

Ne manquez pas lors de votre prochaine visite a Moscow le nouveau ; l'Orange Tree ou, a Paris, le Cafe Pushkin qui ouvrira ses portes prochainement au Bd St Germain.

Courtoises salutations,
Dahert Elias
Directeur General Adjoint
Saint-Jean-de-Monts, France
“Si vous aimez Nathalie de BECAUD vous ne serez pas décus”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pushkin, Nathalie et Becaud ont bercés mon enfance.
DOnc passage obligatoire après la place rouge, café Pushkin.
Même si cet établissement est a priori récent, et n'était pas là à l'époque de bécaud, le style et l'assiette m'ont ravi

• Visité en juin 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Comme dans la chanson”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un chocolat au café Pouchkine comme dans la chanson c'était incontournable lors d'un passage à Moscou. Le cadre est superbe et le service impeccable. Ne manquez pas d'aller faire un tour aux toilettes car c'est une cave voutée décorée d'instruments de mesure d'astronomie.

• Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
“Un voyage dans le temps. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Un cadre et un service exquis. C'est un voyage dans le temps et une expérience culinaire. Contrairement à MamaGusi qui doit sortir pour la première fois de sa France profonde j'ai beaucoup apprécié mon passage dans cet établissement. Même les toilettes sont d'époque. On ne peut pas vouloir, dans une ville aussi chère, espérer manger au prix d'un Flunch dans un cadre cossu. M'enfin laissons les ras-les-paquerttes râler! Je vous recommande chaudement cet établissement a condition d'avoir la bourse et l'estomac bien solide :-)

Les voyageurs ayant consulté Café Pushkin ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Café Pushkin ? Partagez vos expériences !