“Cher mais bon !”

Coffeemania
Classé n° 247 sur 14 372 Restaurants à Moscou
Quartier : Tverskaïa
Avis publié : 18 août 2014

Ce Coffemania est situé ds le building du Conservatoire de Moscou, donc bien situé (à 300 m du Kremlin). C'est la Cappucino le plus cher que j'ai bu : 7€. J'ai pris un blini au Cottage cheese et en fait il s'agit tout simplement d'une crepe ! C'était delicieux ! Du beau monde autour de soi avec une musique lounge.... sympa !

Avis publié : 19 novembre 2012

Cette chaîne essaye de faire concurrence aux autres chaînes de cafés par la qualité... C'est réussi, les endroits sont charmants et ce que l'on vous sert est de qualité !

Avis publié : 23 septembre 2012

Nous sommes allés au Coffemania du centre commercial GUM et nous avons vraiment aimé, aussi bien les boissons chaudes que les pâtisseries.
Un large choix de cafés et de thés, ainsi que des boissons fraîches telles que des smoothies et limonades maison, ou la fameux bubble tea, pas très courant ici d'habitude.
Un joli choix de pâtisseries également, très bien réalisées et au niveau du goût, rien à dire !
A refaire !

Avis publié : 21 juillet 2012

Ce restaurant est situé dans le bâtiment prestigieux du conservatoire, le décor est agréable sans être d'un luxe tapageur comme c'est souvent le cas à Moscou. La cuisine est bonne et suffisamment variée, il y a des plats de la cuisine européenne et des plats traditionnels de la cuisine russe.
Les prix sont cependant un peu plus élevés que la moyenne.

Avis publié : 22 août 2011

Privet,

Bon service, personnel attentif.
Cuisine est très bonne, et même les desserts le sont.
Ambiance un peu jet set mais est ce gênant?
La terrasse est très agréable.
Resto assez branché le plus sympa du midi sans oublier une très belle clientèle et un intérieur très soigné.

Dasvidania.

Les voyageurs ayant consulté Coffeemania ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Coffeemania ?