“Merveilleux!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Turandot

Turandot
Classé n° 17 sur 13 379 Restaurants à Moscou
Cuisines : Chinoise, Japonaise, Européenne, Asiatique, Russe, Europe centrale, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Quartier : Tverskaïa
Casablanca, Maroc
“Merveilleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai découvert ce magnifique endroit par pur hasard en voulant allez aux toilettes alors que j'étais au café Pushkin avec mon mari.
le lieu est à couper le souffle, c'est tellement beau que lors de notre deuxième voyage a Moscou, nous y avons dîné le premier soir! l'endroit est magnifique et très bien décoré, on se croirait dans un palais de Tsars! le service est impeccable, les serveurs peuvent vous prendre en photos autant que vous le souhaitez. on y organise beaucoup d’événements donc la réservation est préférable.

Visité en mars 2014

• Serbe en 1er
“Très élégant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Un restaurant hautement 19 e siècle alors qu il a ouvert au 21 eme siècle!!!
Tout est faux mais plus vrai que nature!!!
Nourriture fine et savoureuse
Service un peu raide mais nous sommes a Moscou où tout ce qui est riche se doit d être snob

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Décor un peu bling bling mais réalisé avec soin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Décor un peu surfait mais de qualité, soigné, cadre très agréable et salons privés pour petits groupes pour davantage d intimité. A l image de la "nouvelle Russie"! Service excellent et discret, carte très variée avec différents types de cuisine. Le restaurant vaut le détour mais les serveurs en costumes d époque ont disparu! Facture salée mais on est à Moscou.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Pau
“Cabinet de curiosité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Ce n'est pas un restaurant ou je reviendrai en habitué, mais je ne suis pas mécontent d'y être allé.
La cuisine chinoise est finalement tout à fait bonne (menu à quatre plats).
Le décor kitchissime mais finalement intéressant à voir.
Ce qui m'a empêché de passer une excellente soirée? Le côté touriste ou nouveau riche des autres (rares) clients. Ce restaurant manque d'âme.
De plus les serveurs ne sont plus en livrée et la musique est une musique de discothèque...

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Moscou, Russie
“Les pieds plats dans les grands !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Uniquement pour ceux qui pensent qu'ils vont charmer leurs conquêtes russes dans un décor si "royal" ... ou à la rigueur pour ceux qui pensent qu'une lourde facture leur permettra de décrocher un marché ....

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Turandot ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Turandot ?