“Cadre exceptionnel”
Avis sur Turandot

Turandot
Classé n° 14 sur 13 640 Restaurants à Moscou
Cuisines : Chinoise, Japonaise, Européenne, Asiatique, Russe, Europe centrale, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Quartier : Tverskaïa
France
“Cadre exceptionnel”
Avis écrit le 22 août 2014

Après un déjeuner au Café Pouchkine, nous avions entraperçu la salle de restaurant de Turandot qui nous avais subjugué ! La décoration est en effet exceptionnelle, surtout lorsque l'on pense qu'en réalité tout est neuf !! Certes, cela peut paraître à certain très kitsch, mais je pense que c'est bien le but recherché !
La carte est elle aussi surprenante alliant cuisine asiatique et cuisine française, mais tout est très bon !
Le service est très attentionné et performant, tous le monde parle très bien anglais et la carte est même rédigée en français, ce qui peut faciliter le choix.
Enfin dernier point, l'addition, Turandot reste cher pour Moscou mais si l'on compare avec la moyenne des restaurants haut de gamme à Paris, il reste finalement très abordable, seul la carte des vins reste à un tarif élevé comme dans beaucoup de restaurants à Moscou.

• Visité en août 2014

• Serbe en 1er
“Surprenant”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons vu les photos de ce restaurant avant d'y être venus. L'endroit est magnifique, mais presque vide, à 19h30 il y avait que 4 tables occupé sur le balcon. Dommage que les serveurs ne portent plus de costumes comme en photo. Le cocktail Aperol Spritz excellent, vin au verre, la cuisine fine, Esturgeon de Sibérie excellent, Filet de gibier aussi, pas de menu enfant. Malheureusement, pas de pianiste (comme tous les soirs dans notre hotel), pourtant le beau piano blanc attire les regards. L'addition était moins chère que ce à quoi je m'attendais, vu l'endroit.

• Visité en juillet 2014
Casablanca, Maroc
“Merveilleux!”
Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai découvert ce magnifique endroit par pur hasard en voulant allez aux toilettes alors que j'étais au café Pushkin avec mon mari.
le lieu est à couper le souffle, c'est tellement beau que lors de notre deuxième voyage a Moscou, nous y avons dîné le premier soir! l'endroit est magnifique et très bien décoré, on se croirait dans un palais de Tsars! le service est impeccable, les serveurs peuvent vous prendre en photos autant que vous le souhaitez. on y organise beaucoup d’événements donc la réservation est préférable.

Visité en mars 2014
“Très élégant”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Un restaurant hautement 19 e siècle alors qu il a ouvert au 21 eme siècle!!!
Tout est faux mais plus vrai que nature!!!
Nourriture fine et savoureuse
Service un peu raide mais nous sommes a Moscou où tout ce qui est riche se doit d être snob

• Visité en février 2014
“Décor un peu bling bling mais réalisé avec soin”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Décor un peu surfait mais de qualité, soigné, cadre très agréable et salons privés pour petits groupes pour davantage d intimité. A l image de la "nouvelle Russie"! Service excellent et discret, carte très variée avec différents types de cuisine. Le restaurant vaut le détour mais les serveurs en costumes d époque ont disparu! Facture salée mais on est à Moscou.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Turandot ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Turandot ?