Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (527)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
527 résultats
Note attribuée
433
75
11
6
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
433
75
11
6
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 527
Avis publié : 24 mai 2017

L’hôtel est très récent (ouvert en 2016) et se trouve dans un quartier en pleine mutation. La station de métro Tulskaya est à 15 mn à pied et l’hotel propose une navette gratuite pour rejoindre la station. Il y a également un bus/tramway public à 5mn à pied.
L’hôtel est très confortable, les chambres sont grandes et claires. Au 10e et dernier étage se trouve un bar restaurant agréable. Plusieurs salles de réunion et un SPA avec sauna sont à la disposition des clients. Excellent rapport qualité prix.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Lothov
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juin 2016 par mobile

Cet Hotel est situé légèrement à l'extérieur du centre ville, idéal pour quelques nuits en voyage business. L'accueil est irréprochable, chambres spacieuses et très confortables. Le restaurant est satisfaisant et accepte de servir meme tard.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Merci Cécile P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 février 2016

Nous avons passé la Saint Valentin avec offre spécial dans cet hôtel et ce fût un réel plaisir.

Un accueil qui partait pourtant mal; la porte d'entrée et le tourniquet ne marchaient pas et la réceptionniste nous regardais d'un oeil mauvais. Je pense qu'elle nous à prit pour plus jeunes que nous étions et que ces jeunes ne pouvaient se permettre de séjourner chez eux...
Mais après vérification des passeports le visage s'est détendu et tout s'est bien passé.
Très bien passé même puis-ce que nous avons été surclassé!

La chambre, ou plutôt la suite est magnifique. On s'y sent bien et on ne veut pas quitter ce cocon. Un salon salle à manger, une salle d'eau éclatante avec baignoire, une chambre avec grand lit, lumière tamisée au sol et la meilleure literie que j'ai eu l'occasion de voir!
Je passe sur les petites attentions (coffre fort, mini bar, produits d'hygiène, bouteilles d'eaux, brosses pour chaussures, verres à vin etc...)

Bref, du haut-standing! Très belle décoration épurée et lumineuse dans les espaces communs.
Le Spa (compris dans le prix) est fort agréable, propre avec des transats, sauna (avec une fenêtre géante qui donne sur la ville (de nuit, c'est magique)), hammam et jacuzzi.

La situation de l'hôtel n'est pas très loin du centre ville (15mn en métro), mais celui-ci se trouve dans une zone industriel, donc ne vous attendez pas à avoir une superbe vue par votre fenêtre. C'est un des rares points négatif parce que pour le reste, c'est un autre niveau!

Le petit déjeuné et parfait, un grand choix de produits sucrée / salée. Seul bémol, les deux serveurs (qui devaient s'ennuyer vu que nous étions 7 dans la salle du restaurant) ne nous quittais pas des yeux pendant nos passages aux buffets. Bref c'est un détail.

Je recommande fortement cet endroit.

  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Charlie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PalmiraBC, Генеральный директор de Palmira Business Club, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis