“Attention travaux...”

Arbat House Hotel
N° 75 sur 326 Hôtels à Moscou
Avis publié: 21 juillet 2013

Si vous comptez vous reposer en rentrant d une journee de decouverte... Essayez de rentrer apres 20h. L hotel est actuellement en travaux sur les parties superieures. (Coup de masse , marteau piqueur font trembler l hotel)
Idem le matin, partez avant 9h sinon ca vous reveil...
L ascenseur fait un bruit entre le 3eme et 4 eme etage, ca resonne aussi dans toutes les chambres des etages concernees... La nuit c est pas genial si quelqu un l utilise.
Contrairement a ce que j ai pu lire, on ne sourit pas et on ne vous previent pas des desagrements que vous allez rencontrer.
Sinon le reste est correct, chambre propre, menage fait tous les jours. Petit dejeuner copieux meme si repetitif.
Nous avions pris un forfait avec 7nuits sinon on aurait quitte l hotel, car c est bien de pouvoir se reposer au calme apres une journee de decouverte.
Pour l emplacement, assez bien situe si vous envisagez de marcher un peu pour rejoindre un metro, restaurant etc...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arbat House Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

Petit hotel dans le quartier chic des ambassades, à coté de la rue piétonne ARBAT et ses commerces et animations...40mn à pied du Kremlin....à remarquer l'amabilité et le sourire du personnel peu fréquent en Russie. Chambre et salle de bain de petite taille mais propres. à signaler : la qualité du restaurant fréquenté par les locaux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 janvier 2013

nous avons résidé dans cet hôtel début janvier 2013. L'ancien hôtel mélody a en effet été restauré pour devenir arbat house. Très bon hôtel. literie excellente. Petit déjeuner complet et possiblité de restauration le soir très pratique quand on est fatigué et pas excessif en prix. Le personnel parle anglais et est très très disponible pour rendre des services à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. L'hôtel est bien situé dans le quartier des restaurants "Arbatskaya" (où l'on peut aussi trouver toutes les boutiques de souvenirs pour rapporter une chapka notamment) à 5 minutes du métro à pied et à 15 grosses minutes à pied de l'entrée de la place rouge. Si l'esthétique des chambres n'est pas sensationnelle, cela reste très confortable. Un très bon choix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2012 par mobile

L'hôtel est fonctionnel son atout est sa situation géographique à 15min à pied de la célèbre plage rouge et 10min de l'avenue piedonne (pour aller boire un verre le soir ou faire des achats souvenir).
La décoration des conventionnelles avec les équipements classique des 3 étoiles minibar tv et wifi gratuit et de bonne qualité.
Note: pour le rapport qualité je ne propose pas car je suis passé par le ce d'entreprise
bon séjour à moscou

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 23 août 2010

Il est situé dans un quartier calme entouré de nombreuses ambassades. Tout près du centre et de Arbat. Les chambres sont correctes, propres et climatisées. Nous avions réservé une chambre pour trois pour nos grands enfants et c'était une chambre de deux avec un lit supplémentaire. Jusque là rien d'anormal, si ce n'est que le lit supplémentaire faisait plus lit de camp que lit d'hôtel. Le petit déjeuner est correct et copieux mais peut être un peu répétitif au niveau du choix. Personnel courtois mais parlant peu l'anglais et pas le français.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 20 mai 2008

Un bon hôtel avec un emplacement très central !

Moscou est une ville très chère, donc si vous cherchez un logement moins cher mais bien, le Melody est un bon choix. Les chambres sont bien (peut-être un peu défraîchies, mais de bonne taille et confortables) et l'emplacement est génial ! On n'est qu'à 5 minutes du métro Arbat et de la rue piétonne, et à environ 15-20 minutes de l'entrée du Kremlin et de la place Rouge. Sympa !

Le petit-déjeuner était correct, et il y a un agent de sécurité à l'entrée 24h sur 24. Il y a un distributeur de billets dans le lobby et les réceptionnistes parlent souvent anglais.

Dans l'ensemble, ce n'est pas un bon choix si vous cherchez une adresse luxueuse, mais super si vous voulez un hôtel bien et pas trop cher dans un quartier sûr avec accès facile à presque toutes les attractions de Moscou !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 14 janvier 2008

Nous avions demandé à des amis de nous réserver une chambre au Melody pour notre dernier séjour en Russie en vue d'une adoption. Nous avions l'habitude de payer 2 à 3 fois plus cher pour les hôtels Marriott, donc ce changement était le bienvenu !

L'hôtel est dans un quartier sûr et calme... Emplacement central mais ambiance résidentielle. Les bâtiment de l'ambassade sont très beaux et vous pouvez rapidement aller à pied à L'Arbat pour acheter tout ce que vous voulez. Le personnel était sympathique. Notre chambre était petite mais propre. il y a un petit café dans le lobby qui est pratique pour prendre un verre ou une tasse de thé à la fin de la journée. Il y a toujours au moins une personne qui parle anglais à la réception. JE suis allé 6 fois en Russie et je recommande vivement ce petit hôtel à quiconque cherche un petit hôtel à un super prix dans une ville très chère. Je choisirais sans hésiter cet hôtel plutôt qu'un hôtel de chaîne. Mais apportez votre ordinateur portable si vous voulez envoyer des mails (comme dans beaucoup d'hôtels en Russie de nos jours), ils ont une connexion sans fil mais pas d'ordinateurs à disposition des clients. Mais si vous voulez du room service ou des films à regarder dans votre chambre, ce n'est pas l'endroit pour vous.