Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juillet 2017

Voici un hôtel design très bien situé, à 200m du métro Chistye Prudy (L1) pour bénéficier d'un très bon point de chute pour visiter Moscou. Calme mais dans un quartier branché.
très jolie chambre, très calme pas très grande mais suffisante pour 3/4 jours..
petit déjeuner excellent,copieux fait qu'avec des produits frais.
bouteille d'eau offerte tous les jours. Wifi gratuit
Une hôtellerie déjà au top mais en plus une équipe très sympa, disponible.
dispo même à 5h du matin pour départ.
Je vous conseil le bistrot "Le provos" à 200m cuisine française avec carte en français et excellent ! Il y a aussi le katchapury cuisine locale et restau branché à 100m

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2017

Nous y étions allés en janvier et notre appréciation était très positive. Retour en mai, en famille cette fois. L'hôtel a créé une salle pour le petit déjeuner (toujours aussi excellent, avec des produits de grande qualité). Personnel toujours adorable et aidant avec efficacité. Un hôtel que nous recommandons sans aucune réserve.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2017

un hotel design très bien situé, une très jolie chambre spacieuse, très calme.
petit déjeuner excellent, une hôtellerie déjà au top mais en plus une equipe très sympa, disponible.
pour quelques jours a moscou, n 'hésitez pas , allez y

A very good location, very nice room, very quiet.
Breakfast excellent, hotel already top but in addition a very friendly team, available.
For a few days in moscow, do not hesitate, go there

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2017

Hôtel très calme et en retrait, pourtant idéalement situé dans un quartier animé, avec bars, boutiques, restaurants et salons de thé à deux pas.
Le kremlin, la place rouge et le Bolchoï sont à quelques minutes à pied en passant devant la Loubianka .
Nous avons beaucoup apprécié durant nos quatre jours l’accueil, la sollicitude et la disponibilité de cette jeune équipe pour les réservations et conseils, ainsi qu’en plus du confort de la chambre les petits déjeuners plaisants : mets et musique !

Ne manquez pas une petite balade le long de l’étang sur la promenade Tchistye proudy (au métro tout proche du même nom).
Et n’hésitez pas à faire les soldes le long de la rue Miasnitskaïa les chaussures d’hiver russes sont des plus chaudes, confortables et résistantes.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 janvier 2017

Nous avons passé 2 nuits au Brick Design Hotel : un excellent souvenir. Le personnel est adorable, la déco simple, moderne et soignée. A 15mn à pied du Kremlin. Je recommande sans aucune hésitation. ON est bien loin des vieux hôtels 5* avec lustres, dorures et "chasseurs" ... et c'est tant mieux

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple