“Bien situé et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Sokos Hotel Olympia Garden

Sokos Hotel Olympia Garden
Avignon, France
“Bien situé et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai apprécié cet hôtel dans une ville magnifique, mais qui est devenue hors de prix.
L'hôtel offre de belles chambres très confortables et spacieuses.
Joli restaurant en bas et bonne situation en ville.
A recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
epinay-sous-senart
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel Sympa, Personnel front desk accueillant, parlant anglais et francais. Les Chambres et la salle de bain très propres. Hotel très calme. Assez proche du métro ce qui est pratique. Nous avons voulu manger à 1h00 du matin et cela n'a posé aucun problème. L'ensemble du personnel est sympathique. La notion de service au client existe (ça change de beaucoup d'hôtels en France). Le petit déjeuné continental et le buffet géant du matin était génial.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cet hôtel est un peu excentré par rapport aux sites touristiques, mais avec le métro qui est à moins de 10 minutes à pied on accède aux sites touristiques en 20 minutes. Cet hôtel fait partie d'un chaîne finlandaise qui garantit la qualité du service. Cette prestation faisait partie d'un forfait et nous est apparu présenter un très bon rapport qualité prix. Il s'agit d'un hôtel international, cependant le restaurant excellent présente quelques spécialités locales et une décoration originale et de gout. Hotel calme et silencieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marina B, Front Office Manager de Sokos Hotel Olympia Garden, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Сher Youn C,
Nous vous remercions pour ce que vous avez laissé vos commentaires. Notre hôtel est situé près du centre, dans un quartier calme. Mais le centre est facilement accessible à pied ou en métro.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié la qualité du service finlandais à notre hôtel que nous essayons de répondre aux normes élevées de service. Depuis notre hôtel est principalement pour les touristes et les voyageurs d'affaires, nous sommes très heureux de savoir qu'il répond aux critères de prix et de qualité.
Le décor de l'hôtel est vraiment très original, qui distingue notre hôtel des autres hôtels de la chaîne, mais en même temps discret.
Nous espérons que vous serez en mesure de conseiller notre hôtel à vos amis et votre famille, et que vous et nous de revenir souvent.
gallargues
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L hotel est correct , les chambres sont grandes, mais pour 200€ la nuit heureusement ! Il ne mérite pas ce tarif mais il est à 2 stations du centre, donc 15 mn en tout, rien a dire pour la propreté mais sans âme .... L eau est offerte chaque jour. L hôtellerie dans cette ville n est vraiment pas au top donc disons que l ensemble est bien, il y a une personne à la réception qui parle le français , ce qui est très rare. Le petit déj est banal .

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marina B, Front Office Manager de Sokos Hotel Olympia Garden, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher lotusa,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez aimé notre hôtel. Il fait partie de la chaîne finlandaise, c’ets vrai, mais malgré l’appartenance de l’hôtel au même réseau, chaqu'un a ses propres caractéristiques unique. l'intérieur de l'hôtel est vraiment très agréable et confortable pour les tourists étrangers et les hommes d'affaires.Le bâtiment de l’ hotel est situé à deux stations de métro du centre de la ville dans le region propice à la marche.
Dans notre hotel il y l’espace détente représenté par la salle de sport et le sauna qui sont gratuits pour nos visiteurs.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. C'est un double plaisir, parce qu’il présent la cuisine française, et et l'avis d'un résident de la France est très important pour nous.
Merci beaucoup pour vos émotions positives, et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
saint-Raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Charmant Hotel même si il appartient à une chaîne, l’intérieur de l’hôtel est original, le personnel avenant.
il es éloigne du Centre ville, mais proche d'une station de métro. et pour les marcheurs il faut compter 15 min pour rejoindre les premières rues animées.
- le spa et l'espace détente et vraiment agréable.
- Le bar relaxant
- Le restaurant original avec sa cheminée.

on a eu la chance d'avoir une chambre plein ouest, et la lumière y était douce et donné à la chambre une profondeur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux