Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel à la localisation très avantageuses (2 lignes de métros accessibles à 10-15 min de marche, proche de Nevski). Le personnel est serviable et très agréable, n'hésitez pas à leur demander des conseils pour vos visites. Anglophone ET francophone, présent 24/24, c'est super.
Très bon rapport qualité/prix si vous choisissez les chambres les moins chers, un peu moins pour les autres.

Le petit déjeuner pourrait être plus fourni.
Attention, si vous avez besoin impérativement d'internet, la connexion n'est pas top (très lente et coupe parfois).

Astuce pour la chambre : De mon point de vue, ce sont les chambres les moins chères qui valent le plus le coup.
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2012

Un hôtel plein de charme, très jolie décoration avec des chambres et des sanitaires d'une propreté impeccables. Petit bémol concernant le petit-déjeuner très peu fourni et moyennement appétissant. Les personnes à la réceptions étaient très aimables et serviables. J'ai personnellement trouvé que l'hôtel était situé un peu loin du centre, même s'il se trouve près du grand boulevard qui rejoint le centre.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2011

Parti pour découvrir un joyaux de la Russie, j'ai apprécié cet hôtel où le personnel était agréable et disponible. J'ai pris une chambre avec douche à l'intérieur : agréablement surpris. Décoration et propreté rien à redire.
L'hôtel est idéalement situé car proche du centre et des principaux lieux touristiques. Les distances n'ont rien à voir par rapport à l'Europe donc faut s'attendre à marcher. Toutefois, un peu difficile à trouver mais quand on voit comment sont les boutiques en Russie cela n'est pas étonnant.

Rapport qualité/prix/situation je dirais qu'il est très bien. De plus il permet d'avoir une vision des Russes.

Suite aux autres commentaires : la Russie n'est qu'au début d'un réel tourisme et certains n'ont pas pris la peine de se tenir au courant des services (petit déjeuner) ni regardé une carte pour voir les distances en métro (newyork n'est pas mieux).
Pour les Taxis, c'est pareil en France et le système des taxis en Russie est particulier. Le métro et le bus fonction parfaitement bien pour aller à l'aéroport sans aucun soucis.

Conseil : prenez la peine de discuter avec le propriétaire des lieux pour connaitre l'histoire de cet appartement. Mais aussi pour avoir des petites astuces notamment pour trouver des boutiques ..( j'ai eu un excellent conseil pour avoir de la porcelaine !)

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 mai 2010

Très bien situé dans le centre de St-Petersbourg, et parfaitement rénové, cet hôtel nous a permis de connaître un peu plus la vie de St-Petersbourg avec des personnes françaises.
Bonnes chambres et bon petit déjeuner avec un personnel agréable et accueillant.
Prix correct.
A recommander.

PS : Nous retournerons dans ce beau décors lors de notre prochain séjour.

Date du séjour : mai 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2009

Hotel très propre, petit déjeuner correct. L'équipe est très sympathique et parle français, ambiance chaleureuse et familiale. L'accès internet est disponible par wifi, mais aussi par cable depuis les chambres. L'hôtel est à 10 minutes de marche de la perspective Nievsky, idéal pour visiter la ville. J'ai passé un très agréable séjour à Saint Petersbourg, mon seul regret est de ne pas avoir vu la Neva gelée...

Date du séjour : décembre 2008
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)