“Décevant”

Stroganoff Steak House
Classé n° 71 sur 10 566 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : Américaine, Russe
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Salle privée, Réservations
Quartier : District de l'Amirauté
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Un accueil très moyen dans un restaurant vide. Le choix n'est pas disponible et le plat servi était à l'évidence congelé. Il est vrai que ce soir là je n'avais pas envie d'une grosse pièce de viande. Le serveur voulait vraiment que je prenne un petit steak de 350 grammes. Je n'ai pas fini mon verre de vin. Globalement : je déconseille sauf aux gros mangeurs de viande

Avis publié : 5 janvier 2014

Ce restaurant dans une rue un peu isolée après Nievski Prospect et à coté de l'amirauté est réputé être le meilleur steak house de toute la Russie.
on est arrivé sans réservation et malgré des salles multiples pouvant contenir jusqu'à 300 personnes, la personne à l’accueil nous a tout de même laissé attendre quelques minutes pour demander à son supérieur l'autorisation de nous installer. choix entre salle fumeur ou non fumeur puis on nous installe à notre table.
décoration assez sympa, on a l'impression d’être dans une cave, vielles affiches et tables en bois.
le serveur parlant l'anglais nous donne les explications nécessaires sur les plats, les viandes et les modes de cuisson.
cependant, il se trompe dans ma commande d'eau (gazeuse ou non) et nous ramène les plats de résistance en oubliant les accompagnements qui vont avec, qu'on nous sert après 10 min.
les entrées étaient délicieuses, aussi bien leur soupe à la viande, un classique de la maison quoique un peu salé, que le gratiné au crabe. ensuite: Bœuf Stroganoff en sauce à la crème et aux champignon, très bon et un bon morceau de steak très tendre, très goûteux, rien à dire.
Addition conséquente mais aucun regret (steak à 30euros environ et plat stroganoff à 22euros).
le pain est à la demande mais on nous l'a pas facturé de même que le remplacement de la bouteille d'eau.
en dehors du serveur très gentil mais un peu tête en l'air, la soirée fut excellente. Adresse à retenir.

Avis publié : 28 décembre 2013

Tres bien en famille. La viande est excellente (d'origine australienne ce qui peut toutefois surprendre), cuisson parfaite a la demande et diffenrentes maturités de viande sont proposees. Très bon boeuf stroganov ( devenu le plat fétiche de mon fils de 11 ans). Les apéritifs russes sont aussi excellents ( hareng, anchoin, œufs de saumon...). À noter que le restaurant à un autre établissement spécialisé dans le poisson. L'ambience est sympathique, dans un style international plus proche d'un steak house américain que d'un restaurant traditionnel russe. Cela dit la plupart des restaurants de la ville ont empreinte ce style. Quant au prix, la restauration à saint pertersbourg est très raisonnable pour un français.

Avis publié : 16 août 2013

Cadre agréable avec de grandes tables rondes avec banquette très agréable pour un dîner d'affaires car avec un bel espace.
La viande est fabuleuse et sa cuisson exactement conforme à la demande.
Service discret, efficace et sympa, en anglais !

Avis publié : 26 janvier 2013

La viande américaine à priori est très bonne, très tendre. Le service est très moyen et les prix sont plutôt élevés.

Les voyageurs ayant consulté Stroganoff Steak House ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Stroganoff Steak House ?