“réveillon du nouvel an”

Cuisines : Européenne, Russe
Luzarches
“réveillon du nouvel an”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions réservé ce restaurant sur les conseils de notre agence (Marina Wilson).
Sa réputation n'est pas usurpée.
Le cadre est très agréable, un personnel charmant et très efficace.
La carte pour le réveillon offrait un large choix et les conseils du maitre d'hôtel très appréciables.
Nous avons mangé de l'esturgeon fumé avec une sauce vin blanc très fine et tout le service était parfait.
Un petit orchestre assurait l'ambiance musicale et la soirée est passée très vite.
Un bon choix de vins , pas trop couteux.
Une très bonne table a retenir.

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Souillac, France
“Bon mais surfait”
Avis écrit le 20 juin 2013

Un repas bon et bien présenté (crabe du Kamchatka, saumon) accompagné d'un surprenant vin blanc russe à découvrir (Cru Larmont). Un service correct qui se veut stylé, et qui réussit à ne pas trop en faire. Des desserts moyens. Le seul amusement : l'utilisation de l'azote liquide pour réaliser votre glace en direct quelques secondes avant de la déguster.
Tout cela pour un prix qui crève le plafond.
N'oubliez pas de demander une table loin de la sono si vous voulez profiter de la conversation de vos voisins et apprécier la jolie voix de la chanteuse qui interprète des classiques internationaux.

Visité en juin 2013
Auxerre, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 22 mai 2013

Une cuisine très fine, un service efficace et attentif, un haut lieu raffiné ou il fait très bon dîner, un excellent chef russe en cuisine. Un choix excellent en grands vins du monde entier.

Visité en mai 2013
“Sans intérêt, cher et très prétentieux”
Avis écrit le 2 février 2013

Cadre terriblement conventionnel.
Ambiance peu chaleureuse.
Service approximatif.
Nous choisissons du pigeonneau ... mais il n'y en a plus !
Et un gag : le caviste a perdu le Gewurztraminer Côte de Rouffach que nous commandons. Heureusement la divine bouteille est retrouvée au bout de 20 mn; tant mieux car le vin est excellent malgré un prix qui serait délirant en France (l'équivalent de 95€).
Cuisine : la soupe traditionnelle (shchi) et le saumon écossais sont excellents. En revanche le magret de canard est dur et pas assez cuit.
Au dessert, beaucoup de cinéma en salle autour de la préparation de la glace (azote).
Pas suffisant pour faire de ce restaurant très cher un endroit attachant.
Si ce n'était l'addition très salée, l'impression d'avoir dîné médiocrement dans un hôtel de sous-préfecture.

• Visité en février 2013
Singapour, Singapour
“Cuisine parfaite, accueil limite”
Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai passé la soirée du réveillon 2012-2013 au Palkin. Je n'ai rien à redire sur la cuisine qui était très bonne, bien que peu inventive. Du caviar sera toujours du caviar. La langouste était en revanche excellente.
L'accueil a été lui inqualifiable. Une fille à l'accueil nous reçoit alors qu'elle était en train de téléphoner avec son portable. Elle nous escorte jusqu'à l'étage sans raccrocher et tout en continuant sa conversation perso. Certains serveurs étaient aussi très limites, indignes d'un tel restaurant. La soirée était évidemment particulière du fait de la Saint-Sylvestre, donc je ne reviendrais pas sur certains détails inhérents à un 31. Cependant, j'y retournerais peut-être un midi pour me faire une autre opinion.
Si je dois comparer avec les étoilés français, je mettrais péniblement une étoile au Palkin. Enfin, en Russie, c'est déjà très bien.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Palkin ont aussi consulté

Vous connaissez Palkin ?