“Bon restaurant”

Russkaya Ryumochnaya No. 1
Classé n° 39 sur 10 243 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : Russe, Europe de l'Est
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : District de l'Amirauté
Créteil, Ile-de-France, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

C'est un restaurant où déguster un grand choix de vodka. Les plats russes y sont bons. La musique que j'y ai écouté est de bon goût (vieil enregistrement d'opéra). Le décor est à l'avenant.
Le serveur à qui j'ai eu affaire parlait un anglais très correct et était de bon conseil.
Les prix sont raisonnables car la qualité est au rendez-vous
Tout ce qui fait que l'on peut passer un bon moment au restaurant est au rendez-vous.
Je le recommande donc.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Le Vesinet, France
“Cuisine russe, si vous aimez”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

C'est un restaurant très traditionnel dans une salle un peu triste à côté du petit musée de la vodka. Notre serveur ne comprenant pas bien l'anglais un plat non commandé nous a été servi par erreur. La carte comporte beaucoup de spécialités russes comme l'inévitable bœuf Stroganoff ou le moins connu plat de cœurs de poulets aux céréales bouillis. Une longue liste de vodkas, évidemment (comment choisir ?) On ressort de là pas très convaincus et pas trop pressé de revenir...

Visité en juin 2012
LA SEYNE SUR MER
“Plus faim ni soif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

Excellent accueil en anglais uniquement, Une information préalable est nécessaire. Ne ratez pas la dégustation très honorable . Le restaurant vaut le détour: Très bonne cuisine russe dans une atmosphère russe avec chanteur. Cadre agréable. Service souriant. La note ne nous est pas apparu excessive. Excellent vin blanc russe! Tant et si bien que nous y avons mangé à 2 reprises.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Russkaya Ryumochnaya No. 1 ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Russkaya Ryumochnaya No. 1 ?