“Une vraie cuisine Russe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Russkaya Ryumochnaya No. 1

Russkaya Ryumochnaya No. 1
Classé n° 37 sur 10 085 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : Russe, Europe de l'Est
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : District de l'Amirauté
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Une vraie cuisine Russe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

A proximité du musée de la vodka, une grande salle ou terrasse.
Carte très variée, copieux, bien servi. Groupe musical le soir ( comme beaucoup de restaurants)
Nous étions les seuls étrangers au milieu de Russes qui appréciaient bruyamment. Ambiance ! Mais c'est un signe qui ne trompe pas sur la qualité de l'adresse

• Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“VODKA !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Initialement pour une visite rapide au musée de la vodka, nus ne comptions pas y diner, mais nous avons été agréablement surpris pas les snacks servis à la degustation et nous avons poursuivi

De la cuisine authentique, du caviar de qualité à prix raisonnable, que demander de plus ?

Peut être une salle un peu plus chaleureuse, même si les banquettes facilitent le partage

Choix impressionnant de vodka et conseils interessants

• Visité en février 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Le temple de la Vodka”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Situé à proximité du théâtre "Nikolaevsky Palace" ce restaurant fort fréquenté nous a enchanté par son accueil, son ambiance, la qualité de ses mets et impressionné par sa carte de vodka réellement unique. Musée de la Vodka intéressant, sans plus.

• Visité en mai 2013
Créteil, Ile-de-France, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

C'est un restaurant où déguster un grand choix de vodka. Les plats russes y sont bons. La musique que j'y ai écouté est de bon goût (vieil enregistrement d'opéra). Le décor est à l'avenant.
Le serveur à qui j'ai eu affaire parlait un anglais très correct et était de bon conseil.
Les prix sont raisonnables car la qualité est au rendez-vous
Tout ce qui fait que l'on peut passer un bon moment au restaurant est au rendez-vous.
Je le recommande donc.

Le Vesinet, France
“Cuisine russe, si vous aimez”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

C'est un restaurant très traditionnel dans une salle un peu triste à côté du petit musée de la vodka. Notre serveur ne comprenant pas bien l'anglais un plat non commandé nous a été servi par erreur. La carte comporte beaucoup de spécialités russes comme l'inévitable bœuf Stroganoff ou le moins connu plat de cœurs de poulets aux céréales bouillis. Une longue liste de vodkas, évidemment (comment choisir ?) On ressort de là pas très convaincus et pas trop pressé de revenir...

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Russkaya Ryumochnaya No. 1 ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Russkaya Ryumochnaya No. 1 ? Partagez vos expériences !