“Décevant et énervant !....”
Avis sur Sadko

Sadko
Classé n° 137 sur 10 495 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : Européenne, Russe
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Narbonne, France
“Décevant et énervant !....”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous aussi à la sortie d'un spectacle un vendredi soir, nous nous sommes réfugiés dans ce restaurant aux nombreuses éloges. Nous avions réservé pour 22h00 sans problème et sans remarque de leur part. Mais à notre arrivée, nous constatons que la salle, pourtant grande, est vide !! Le serveur nous installe et au bout d'un moment prend commande du hors d’œuvre et du plat. Mais 5 minutes plus tard il revient et nous explique qu'il faut commander tout de suite le dessert si nous le désirons, car ils veulent fermer rapidement !.... Bonjour l'ambiance slave !
Bon ce n'est pas trop grave, mais plus tard ce même serveur enlève l'assiette de mon épouse au moment où elle termine son plat, la bouche encore pleine, moi encore au milieu du mien ! ça frise l'incorrection ! Bref, à peine arrivés ils pensent plus à fermer qu'à nous servir, mais bien sûr n'oublient pas l'addition.
Cette salle est trop grande pour être intimiste, malgré 2 ou 3 tables de 2 assez bien placées. De plus la nourriture n'a rien d'exceptionnelle, contrairement au restaurant de notre hôtel le "Pouchka inn".
Nous déconseillons donc ce restaurant aux amoureux qui recherche un peu de romantisme et de gentillesse. Mais si vous êtes pressés !.....

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
“Décevant !”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons décidé de réserver un dîner au Sadko après avoir lu les nombreuses critiques plus que positives sur Trip Advisor.
Le Sadko est en effet situé, très proche du Mariinski, ce qui s'est avéré utile vue l'heure tardive et la neige qui tombait à gros flocons !
Une fois sur place, le lieu était pour le coup fidèle au descriptif qui en avait été fait : jolie décoration soignée.
C'est ensuite que ça a pêché...
Le restaurant, qui plus est est énorme, était complètement vide, bizarre pour un samedi soir en sortie de théâtre. Peu importe, nous nous installons et passons commande.
Le vin, facturé une fortune, était correct mais pour ce qui est des plats.... Sans être difficile, nous n'avons en aucun cas retrouvé la qualité de produits ou la bonne cuisine russe qui nous avait été décrite ici !
Bref, nous sommes sortis du restaurant plutôt déçus et allégés de ce qui nous a semblé une petite fortune au vu des plats que nous avons "dégusté !

Si vous souhaitez déjeuner / dîner dans le quartier, optez pour le Vincent, de l'autre côté du Marinski. A tarif équivalent, le service et le repas furent excellents !

• Visité en décembre 2013
Suisse
“Bon resto à 2 pas du théâtre”
Avis écrit le 7 août 2013

A proximité du théâtre, propose une carte de nourriture russe variée. Excellente qualité des produits. Service bon mais rien d'exceptionnel.

Visité en août 2013
ORLEANS
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 mai 2013

Excellente adresse ,près du Mariinskiy,pour un dîner typique dans un restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur,mais qui offre une plaisante cuisine traditionnelle russe.Les touristes en tenue décontractée peuvent côtoyer,sans problèmes , des couples d'habitués locaux,en tenue élégantes surtout les W.E ;Vodka ,filet de perches du lac Baïkal et dessert "Sadko" avec un verre de vin ,pour moins de 30 euros, vue le cadre intérieur ,cela reste très raisonnable::une adresse ou les touristes ne sont pas pris pour des...touristes; le plus : un taxi vous attendra toujours à la sortie, pratique pour rentrer tard le soir, mais là il faudra négocier le prix de la course..!

• Visité en mai 2013
Toulouse
“Très beau, très bon”
Avis écrit le 15 avril 2013

le restaurant de mon premier dîner à Saint-Pétersbourg. Très bon, très agréablement surprise. Le décor est très original : un mélange de gris, de rouge... très visuel. Quand on rentre, on pense devant un grand bar où la serveuse est très sympa et où il est agréable de prendre un verre avant ou après le dîner. Puis on entre ensuite dans la grande salle de restaurant. Originalité de ce lieu : les serveurs sont des étudiants de l'opéra qui, entre les plats, nous chantent quelques airs. Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sadko ont aussi consulté

Vous connaissez Sadko ?