“Miam miam”
Avis sur Sadko

Sadko
Classé n° 238 sur 11 028 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : Européenne, Russe
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Idéalement situé à deux pas des théâtres, un cadre dépaysant, une cuisine raffinée et un service impeccable. Pas vraiment le restaurant le moins cher, mais ça vaut vraiment le coup. A noter la sérénade improvisée des serveurs en fin de service. Boeuf strogonov à goûter absolument!

Avis publié : 27 mai 2014

Après avoir eu la chance de voir un spectacle de folklore russe, ce restaurant nous tendait les bras. Arrivé vers les 21h30, pas de soucis pour obtenir une table pour 4, en fait le restaurant était quasi vide pour un samedi soir !!!!!!. Carte des menus bien détaillée et facile à comprendre. Toutefois les prix sont un peu plus élevés que la moyenne pour un même repas. Repas excellent, cuisine simple mais succulente, aucun regret sur nos choix. Carte des boissons agréable à lire. Plusieurs niveaux de prix pour les vins, avec un prix très abordable pour un bon Malbec Argentin. Service correct, mais peu souriant et ne portant pas d'attention particulière à nos besoins.

Avis publié : 20 février 2014

Excellent restaurant,
Les repas sont copieux et locaux.

Le service est parfait même à 22h après un concert ou un opéra!

Avis publié : 19 janvier 2014

Restaurant typique , cuisine variée et délicieuse, ambiance chaleureuse malgré le personnel un peu débordé.

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous aussi à la sortie d'un spectacle un vendredi soir, nous nous sommes réfugiés dans ce restaurant aux nombreuses éloges. Nous avions réservé pour 22h00 sans problème et sans remarque de leur part. Mais à notre arrivée, nous constatons que la salle, pourtant grande, est vide !! Le serveur nous installe et au bout d'un moment prend commande du hors d’œuvre et du plat. Mais 5 minutes plus tard il revient et nous explique qu'il faut commander tout de suite le dessert si nous le désirons, car ils veulent fermer rapidement !.... Bonjour l'ambiance slave !
Bon ce n'est pas trop grave, mais plus tard ce même serveur enlève l'assiette de mon épouse au moment où elle termine son plat, la bouche encore pleine, moi encore au milieu du mien ! ça frise l'incorrection ! Bref, à peine arrivés ils pensent plus à fermer qu'à nous servir, mais bien sûr n'oublient pas l'addition.
Cette salle est trop grande pour être intimiste, malgré 2 ou 3 tables de 2 assez bien placées. De plus la nourriture n'a rien d'exceptionnelle, contrairement au restaurant de notre hôtel le "Pouchka inn".
Nous déconseillons donc ce restaurant aux amoureux qui recherche un peu de romantisme et de gentillesse. Mais si vous êtes pressés !.....

Les voyageurs ayant consulté Sadko ont aussi consulté

Vous connaissez Sadko ?