“Pas mal” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sadko

Sadko
Classé n° 133 sur 10 182 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : Européenne, Russe, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Restaurant un peu vide, se remplit sans doute à la sortie des Théatres et se présente alors sans doute différemment. Service un peu négligent mais nourriture correcte avec un prix un peu élévé.

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
Mont-de-Marsan
“Bon Restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai remarqué ce restaurant sur Internet, il y a un joli décor. Le service est excellent, la nourriture est de qualité, j'ai opté pour le plat de viande "Sadko" que je vous conseille vivement. Mais j'ai été déçu du caviar noir : trop amer. C'est un endroit calme et avec une ambiance un peu trop sérieuse. Le Sadko est un restaurant que je recommanderais par rapport à certains autres établissements de Russie que nous avons fait.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“trop touristique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y sommes allés après le théâtre. On regarde manifestement les touristes comme des "vaches à traire". Le personnel manqsue d'attention pour les clients. Nourriture de bonne qualité

Visité en juin 2014
Ergué-Gabéric, France
“Miam miam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Idéalement situé à deux pas des théâtres, un cadre dépaysant, une cuisine raffinée et un service impeccable. Pas vraiment le restaurant le moins cher, mais ça vaut vraiment le coup. A noter la sérénade improvisée des serveurs en fin de service. Boeuf strogonov à goûter absolument!

Visité en juin 2014
Genève, Suisse
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Après avoir eu la chance de voir un spectacle de folklore russe, ce restaurant nous tendait les bras. Arrivé vers les 21h30, pas de soucis pour obtenir une table pour 4, en fait le restaurant était quasi vide pour un samedi soir !!!!!!. Carte des menus bien détaillée et facile à comprendre. Toutefois les prix sont un peu plus élevés que la moyenne pour un même repas. Repas excellent, cuisine simple mais succulente, aucun regret sur nos choix. Carte des boissons agréable à lire. Plusieurs niveaux de prix pour les vins, avec un prix très abordable pour un bon Malbec Argentin. Service correct, mais peu souriant et ne portant pas d'attention particulière à nos besoins.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sadko ont aussi consulté

Vous connaissez Sadko ?