“Excellent restaurant indien au coeur de Saint-Petersbourg” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tandoor

Tandoor
Classé n° 18 sur 10 172 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : District de l'Amirauté
Prunelli-di-Fiumorbo, France
“Excellent restaurant indien au coeur de Saint-Petersbourg”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très bon accueil avec le sourire et en anglais !!! contrairement à la plupart des autres restaurants de la ville. A deux pas de la cathédrale Saint-Isaac nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant où nous avons d'abord hésité à rentrer car cela était un peu bizarre de manger indien en Russie, mais nous n'avons pas regretté notre choix. Le service était rapide, les conseils du serveur (ou peut-être était ce le patron) étaient très avisés et on ne nous a pas poussé à la consommation et bien sur la cuisine vraiment excellente. Très belle parenthèse dans cette magnifique ville.

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
manosque
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons été très bien reçu, tout en anglais.
Entre l'ermitage et l'église Saint Isaac, dans un petit coin de rue face à la Neva.
Nous y sommes allés suite aux commentaires déjà présents sur le site.
On a demandé des spécialités épicées, qu'il a alors modifié spécialement pour nous, et le résultat était magnifique.
Très bon souvenir : accueil chaleureux, nourriture fraîche et bien cuisinée... Le prix était aussi tout à fait convenable.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Tandoor ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Tandoor ?