“Brunch mythique”

Cuisines : Européenne, Russe
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Perspective Nevski
Avis publié : 4 mai 2014

Excellente expérience pour un brunch dominical par temps gris. Ambiance palace et orchestre nostalgique. Service remarquable, variété et grande qualité des produits (caviar rouge, saumons, huitres, gastronomie russe, japonaise, canard laqué etc..) champagne et vins à volonté.
Pas donné mais luxe accessible.

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons été très bien accueillis dans un cadre magnifique. Nous avons mangé des plats excellents et présentés de manière originale. Un piano nous a bercés dans des rythmes jazzy tout au long de la soirée ce qui n'était pas désagréable.

Avis publié : 16 février 2014

Le restaurant du Grand Hôtel l'Europe, aménagé dans une salle de style Art Nouveau, a un petit quelque chose d'intemporel, voire désuet. On s'attend à trouver attablés quelques apparatchiks Brejneviens venant déguster des mets de choix en écoutant de la musique "décadente petit-bourgeoise" occidentale. Lorsque nous y étions, un pianiste et un contrebassiste, accompagnés par une chanteuse, reprenaient des tubes du répertoire jazz ou variété américaine des années 60-70.
Le contenu de l'assiette est très convenable, et le service de grande qualité.
Le cadre est tellement imposant qu'il n'est pas chaleureux (difficile de concilier les deux en effet...).

GrandHotelEurope, Управляющий de L'Europe Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Patrick H,

Un chaleureux bonjour de St Petersbourg,

Un grand merci pour vos commentaires, nous les transmettrons a l'ensemble de nos equipes qui serons ravis et fiers de voir que leur travail est recompense par la satisfaction de notre clientele.

A tres bientot je l'espere.

N'hesitez pas a me contacter personnellement lors de votre prochaine visite au Grand Hotel Europe.

Tres cordialement

Bon service
Excellent rapport qualité prix
Je le recommande vivement

Avis publié : 6 janvier 2014

Soirée en couple. Vendredi soir. Chaque vendredi soir, musique à thème et ce soir là, classique avec danses. Pour le repas, nous avons opté pour le menu. 6 plats. Caviar, esturgeon, boeuf. Un très bon gastro. Comme toujours, le vin est un peu plus cher mais dans un cadre si exceptionnel, rien à dire. Nous y reviendrons.

gheurope, Food & Beverage Director de L'Europe Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Antoine B,

Tout d'abord une tres bonne annee et le meilleur nous vous souhaitons.

Un grand merci pour vos commentaires, nous les transmettrons a l'ensemble de nos equipes qui serons ravis et fiers de voir que leur travail est recompesse par la satisfaction de notre clientele. La tarification des vins est un sujet sur lequel un travail de fond a deja ete entame afin de repositonner nos tarifs de maniere plus attractifs.

A tres bientot je l'espere.

Tres cordialement

Marc Fialip
Directeur de la Restauration

Les voyageurs ayant consulté L'Europe Restaurant ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez L'Europe Restaurant ?