“A recommander sans hésitation”
Avis sur Teplo

Teplo
Classé n° 25 sur 10 707 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : Européenne, Russe
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : District de l'Amirauté
Avis publié : 7 mars 2012

Excellente adresse à deux pas de l'église Saint-Isaac. Il est primordial de réserver tant l'adresse est courue.
Décor très cosy, présentation des menus très originale, très bon plats avec un très bon rapport qualité prix.
Le personnel parle anglais est très accueillant et serviable.
Nous n'avions pas réservé, malgré tout on nous a installé à une table que nous devions libérer à 20 h. N'ayant pas pu prendre le dessert dans les temps, gentiment on nous offert des patisseries en compensation à déguster dehors.

Avis publié : 25 février 2012

La cuisine est gouteuse, le lieu charmant, tres coquet. Nous avons mange des harengs puis un boeuf strogonof. L'accueil est fort sympathique. Un petit dessert nous a ete offert sympathiquement au moment de notre depart. Le restaurant est situe tout pres de la cathedrale st Isaac. Excellent rapport qualite/prix. Mieux vaut reserver.

Avis publié : 17 février 2012

Il faut réserver pour ce restaurant facile à trouver depuis la perspective Nevsky,vous passerez devant l'église saint ISAAC.
Interieur chaleureux et les jeunes filles qui servent sont adorables d'attention.Il faut prendre le hareng/pomme de terre en entrée et surtout l'excellent boeuf STROGANOFF.Nous avons gouté à titre experimental un "gâteau" au choux !!! pas top du tout mais gentillement offert par la maison!
Ambiance familiale où touristes et russes se cotoient : vraiment à ne pas manquer.

Avis publié : 7 décembre 2011

Excellente soirée dans ce restaurant où l'accueil et le service sont très agréables.
Les plats goutés:bortch,harengs et boeuf strogonof sont très,très honnêtes.A recommander mais réservation conseillée car nous ne sommes pas les seuls à apprécier.Enfin se renseigner sur le lieu car pas facile à trouver.
Francis Paris

Avis publié : 10 octobre 2011

Le restaurant dispose également d'une grande pièce dédiée aux enfants avec pleins de jeux, juste à côté d'une pièce du restaurant avec canapés... Voir l'ensemble du restaurant avant de s'installer !!! Entrée par une cours avec une ambiance très agréable ! Certainement possibilité de diner dehors en été ?? Attention, très souvent complet.

Les voyageurs ayant consulté Teplo ont aussi consulté

Vous connaissez Teplo ?