“Super resto”
Avis sur Teplo

Teplo
Classé n° 22 sur 10 566 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : Européenne, Russe
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Quartier : District de l'Amirauté
Avis publié : 9 avril 2014

Super resto, service très sympa (comme nous ne comprenions pas l'intitulé des desserts, ils nous ont gentiment apporté des réductions de dessert pour faire notre choix), la nourriture est simple et bonne, endroit très charmant. A recommander!

Avis publié : 23 mars 2014

Que ce soit dans l'assiette ou les serveurs tout était parfait !! Un service super et une carte sympa. Des petits sofa, ou peu même jouer en mangeant !

Avis publié : 13 mars 2014

Très bon restaurant avec une super ambiance, des serveurs et serveuses à l'écoute et patients avec les touristes.
Cuisine très bonne et belle présentation des assiettes
Très connu et impératif de réserver

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Cuisine variée de très bonne qualité.
Vous vous sentirez comme dans votre salon.
Accueil très agréable.
Endroit un peu insolite a découvrir absolument.
Nous y sommes retournés le lendemain... Pour les nuddles asiatique aux crevettes.
Le meilleur rapport qualité prix de notre semaine!

Avis publié : 19 janvier 2014

Petit restaurant à la cuisine typique simple mais bonne. Ambiance chaleureuse et budget moyen. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Teplo ont aussi consulté

Vous connaissez Teplo ?