“Une bonne option moyennant un usage judicieux des transports en commun” 3 5 étoiles
Avis sur German B&B

et 1 autre site !
German B&B
Bruxelles, Belgique
“Une bonne option moyennant un usage judicieux des transports en commun”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le German B&B est installé dans un appartement et a été rénové il y a quelques années. Tout est simple mais charmant et bien pensé. L'absence de salle de bain privative ne m'a -heureusement!- pas posé de problème: une femme venait chaque jour faire le nettoyage et tout était impeccable.
La cuisine est fonctionnelle et le frigo était approvisionné pour les petits déjeuners.
Malgré l'absence de réception, je ne me suis pas sentie mal à l'aise ou inquiète pour ma sécurité.
Le tarif est intéressant particulièrement pour les gens qui voyagent seuls. Toutefois, le B&B est éloigné des principaux centres d'intérêt de St-Petersbourg et le métro n'est pas à conseiller; le meilleur moyen de déplacement est le trolley bus: à deux pas du B&B, sur la Suvorovsky Prospekt, circulent de nombreux trolley bus qui vous emmèneront rapidement et agréablement à la Perspective Nevsky et jusqu'à l'Ermitage; de là, vous serez bien placé pour découvrir les principaux sites intéressants à St-Petersbourg (consulter le dossier remis par Nadja).

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous sommes restés quatre jours en cet hotel pour decouvrir saint petersbourg et tout c'est merveilleusement passé.
L'hotel est petit est donc cozy, decore simplement mais tout est propre et en bon etat.
Le "buffet" permanent est un tres bonne idée et le personnel est sympathique est a su nous aidé pour nos visites.
L'hotel est bien situé dans un quartier calme et assez proche des transports en commun ou bien vous pouvez assez facilement attraper un "taxi".
Nous avons passé un excellent séjour et recommandons chaudement cet hotel qui offre un accueil sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2008

Les chambres et salles de bain sont propres, le petit déjeuner est en libre service (24h/24h, pour les petites faims le soir) avec une super machine à café.
Position assez centrale (10 min à pied de la gare de Moscou) pour un prix raisonnable : entre 65 et 75€ la chambre double.
Il y a un ordinateur avec accès internet en libre service ; l'accès internet est payant mais à la discrétion des utilisateurs (charmante tirelire à côté...)

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)